Jerry1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 TomYep64 a écrit:Vous cherchiez un vrai pro du coplilotage, regardez plutôt une partie de la liste des pilotes qu'a navigué Cyril : Thierry BEURON, Jean-Eric PETIT, Olivier MARTY, Nicolas MILAN, Damien DELANOUE, Jean-Charles BEAUBELIQUE, Jeremi ANCIAN... Si ça c'est pas du pro !!! Ca fait rever y manque plus que Franck DAVID dans ce CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ET Jerry , tu m'oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooba 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci à tout le monde pour votre acceuil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonsoir tout les yayas donc moi aussi nouveau sur ce forum, je suis passionné de rallyes depuis maintenant une dixaine d'années , pour certains me connaissent un petit bout de temps . A bientot sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Adiou mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue mika, tu es le Mika que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut Mika, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenu à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue à toi mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui pascal tu te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour la petite histoire, à ceux à qui je ne l'aurais pas encore raconté, voilà pourquoi j'adore Mika et ses parents : Samedi : Rallye Nord 2 Sèvres 2007 à Bressuire. Mika a fait le déplacement de St André de Cubzac. Dimanche : je rejoins Julie qui court à Sauveterre la Lémance dans le 47. Et là, je retrouve Mika et ses parents, toujours en spectateurs ! Bilan : 2 rallyes dans le même week-end et des centaines de bornes dans les pattes. Quand on est de vrais passionnés... Le pire, c'est qu'ils ont fait ça toute la saison !!! Mika, combien d'épreuves suivies en 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut Mika et bienvenu,si t'es aussi passionné que Tom le dit, il faut te lancer... demande une licence au tu trouveras bien un t'inquiéte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mika a déjà copiloté. Mais c'est sa disponibilité qui pêche (boulot le Samedi matin). Mais je te rejoins, Cyril. Même pour 2 ou 3 régionaux dans l'année, ça peut valoir le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci thomas mais tu sais qu'on t'adore nous aussi c'est toujours un plaisir de te voir avec ta grande gentillesse. donc j'ai fait la liste de ce qu'on a fait en spectateurs : 24 , , cote de garonnes , villeneuvois , sarlat , puisseguin ( mon préféré ) , bords , limousin , nords deux sèvres et sauveterre la lémance le meme week end , tomate , saintonge , truffe et foie gras , pays basque , guirlande , st yrieix , la rochelle et pour finir le médoc donc ca fait 17 je trouve que ca fait des bornes tout ca mais comme tu dis on est des vrais passionnés . et encore j'oublie les rallyes tout terrain + 2 manches de rallycross . pour cyril 64 oui bien sur le volant me tenterai mais faute de budget ca sera dur mais j'ai déjà copiloté je connais un peu les sensations qu'on a dedans vraiment le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 hé oui comme dit aussi thomas le boulot m'en empêche mais je désespère pas pour la saison à venir c'est à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je pensais pour rouler en naviguo c'est le moins chers.prends exemple avec Tom et moi... et beaucoup d'autres... on a commencé comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Désolé je suis un peu a la traine en tout cas : BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX SUR LA PLANETE YAYA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Mika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui cyril je sais bien ... j'espère pouvoir remettre mon c...l dans un baquet très bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue a tout les nouveaux de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Slt Mika on se croise souvent sur les spéciales moi aussi je suis toujours avec mes parents.On sé vu a sauveterre au pays-basque et a la rochelle aussi je croi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut et Bienvenue Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut mika, je suis le barbu a qui tu pretes tes videos et accessoirement le beau frere a sapasafon (nico), tu me remets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui le barbu pas de problème je me remet bien ca va depuis qu'on s'est vu samedi ? Jérémy tu as raison on se croise très souvent d'ailleurs le dernier en date était la rochelle !!! Je t'ai pas vu au médoc ? MERCI GIDEON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pourtant moi je l'ai vu Jérémy (après un virage à gauche après des maisons, dans les vignes à droite de la route). Enfin je crois...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue a tout les nouveaux desoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouf je ne suis pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et non ces moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Soyez les bienvenus Après le dernier ou la dernière, c'est qui ? c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Donc je confirme le Mika c'est du serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je confirme j'etais bien samedi au rallython de st aubin et j'etais aussi au medoc, peut etre pas a l'endroit d'ecrit par thomas mais j'etais an point stop de la derniere et au droite 90 bosselé dans la seconde et les suivantes . Et oui je ne peut pas louper un rallye etant donné que je suis le cameraman attitré de sapasafon et le piaf (sierra pour ceux qui n'avait pas compris) pour faire un dvd aprés chaque saison, le 1er opus est deja sorti ...(saison 2007 avec des passages filmé par mika) Enfin bienvenue a tous... et a trés bientot sur les speciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Wé Thomas tu as raison cété bien moi ke ta vu au médoc. Mika wé ta raison cété a la Rochelle dans un equerre droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui c'est ca jérémy à l'equerre droite , d'ailleurs thomas joli passage oui le barbu on s'est bien vu au téléthon et au médoc je suis meme passé à l'assistance , quand je disai je t'ai pas vu je parlais de jérémy pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je m'apelle jeremyaussi, c'est pour ca lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ok d'accord maintenant je le saurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bein! je sais pas où j'en suis mais bienvenue aux derniers de yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tex a écrit:bein! je sais pas où j'en suis mais bienvenue aux derniers de yaya Moi c'est pareil et en plus je connais pratiquement personne (Hormis Tom et Pascal). J'ai plus tourné en Midi Pyrénées jusqu'a présent.Mais bon bienvenue à tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salu a tous nouveau sur yayarallye ben17 en charente maritime a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue à toi ben 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue ben 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue à toi Ben 17 un 17 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue sur "Yaya-World" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut toi je crois que l’on se connais Bienvenu chez les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue Ben17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut ben bienvenue @+ mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue ben17 euh pardon pense frédéric, qu'il faut deux charentais pour faire un girondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites