Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Présentation

Messages recommandés

Message transféré par Jerry

elodie a écrit:
Salut a tous et a toute et bien voila hier je n'ai pas eu trop le temps de me présenter alors je le fait maintenant: comme vous tous je suis une grande passioné du sport auto surtout le rallye j'ai eu malheuresement la chance de ne faire qu'une course car ensuite la personne avec qui j'était a eu un accident de moto 4 jour avant que l'on fasse le rallye de la montagne noire (je ne sais pas si vous en avais deja entendu parlé) dans la tarn 81. Alors voila sa fait quand suite il ne voulais plus entendre parlé de moto ni voiture il a tous arréter. J'ai commencé a 16ans par le rallye du val d'agout qui est vraiment pas trop mal et ensuite on devais faire la montagne noire. Puis en juin 2006 je suis venu habité en gironde ou je ne connais malheuresement personne. Et maintenant j'aimerais recommencé a en faire mais c'est pas facile quand votre fiancé n'est pas trop pour. Voila je ne suis que encore une petite debutante dans c'est discipline.

bonne journée Razz

Bienvenue Elodie

Viens avec ton copain à la prochaine réunion du Peugeot sport à Haux le premier mercredi de chaque mois à Haux à la salle des fête Wink

Ne te laisses pas enroler, Elodie ! C'est un repère de vieux malfrats !!!

Sérieusement, si tu veux rencontrer du monde, il y a le slalom de Mérignac le 8 et 9 Décembre, je crois. C'est sur le circuit (derrière l'aéroport) et il y aura des gens du rallye qui auront beaucoup de temps à te consacrer si tu en as envie.

PS : Val d'agoût super, Montagne Noire EXTRA !!!

PS2: Tex, malheureusement Juju n'est pas assez fine gastronome donc je m'occupe de ma popotte...!

TomYep64 a écrit:
Ne te laisses pas enroler, Elodie ! C'est un repère de vieux malfrats !!!

"Un repère de vieux malfrats" dont tu faisait parti l'an dernier, si je ne m'abuse Razz

Et dont je ferais bien partie cette année. Mais je n'ai pas le temps de venir aux réunions ni aux journées. Et venir seulement pour les récompenses, ça me gêne... Embarassed

Je reviendrai quand j'aurais plus de temps... Surtout qu'en ce moment je roule en PIJO !

Tu n'as pas a être géné de ne venir qu'à la remise des prix, tu n'es pas le seul.

Et puis, tu es un peu loin pour venir aux réunions marteau . Quand à la journée organisée sur le circuit de Pau, tu n'étais pas le seul à ne pas y être, à commencer par moi Embarassed (cette année, elle tombait en même temps que Bonaguil faichie ).

L'an prochain, il devrait y en avoir 2 heureuheureu . Date à déterminée.

tu étais à bonaguil damien ?
je t'ai pas vus Shocked

Tex a écrit:
tu étais à bonaguil damien ?
je t'ai pas vus Shocked

Malheureusement non, je n'étais pas à Bonaguil Evil or Very Mad .

J'étais occupé ailleurs Sad

salut merci pour les infos et si vous avais d'autres dates simpatique a me donné sa serais cool car je ne suis pas de la régions et je ne sais pas encore tous se qui si passe je doit raté plein de magnifique rallye alors sa serais cool quelque date. merci

salut elodie tu vien nous voir au medoc ?

ta du le voir sur le forum c'est le 2 decembre a partir de 8h toute les info sont sur adf racing.

l'assistance ce fait sur les quai de pauillac si tu veu faire connaissance de certain d'entre nous ya pas de soucis des que tu voi la 205 de mon avatar ben c moi.

encore bienvenu parmi les fous lol!

ok merci pour les info et bien je vais voir avec mon homme si il veux bien venir mais sa serais cool Very Happy

Notes bien les pseudos et les voitures des avatars...

...sauf pour moi. Exceptionnellement, ce sera une Civic Type R mais ne me demandes pas à quoi elle ressemble, je ne l'ai jamais vue !!!

TomYep64 a écrit:
Notes bien les pseudos et les voitures des avatars...

...sauf pour moi. Exceptionnellement, ce sera une Civic Type R mais ne me demandes pas à quoi elle ressemble, je ne l'ai jamais vue !!!

9000tr/min Thomas Twisted Evil d'origine si la prépa boitier est bonne Wink

Bonjour, je m'appelle Alain.
J'adore faire de la photo mais en sport automobile je débute Very Happy
C'est fredo qui ma fait connaitre ce très bon site de passionné heureu
Dimanche j'étais avec lui pour le rallye du médoc Rolling Eyes
Alain.

C'est toi Alain à qui Tex t'a donné l'adresse du site ?

Bienvenue l'ami !

TomYep (navigo de la Civic noire...)

Merci a tous pour votre accueil Very Happy

TomYep64 a écrit:
C'est toi Alain à qui Tex t'a donné l'adresse du site ?

Bienvenue l'ami !

TomYep (navigo de la Civic noire...)

Non c'est fredo qui m'a donné l'adresse Wink
Mais merci pour ton message Very Happy
Alain.

Moi c'est Cyril.
J'ai bientot 30piges, j'suis navigo depuis 99 et licencié en Aquitaine depuis cette saison à l'ASA Basco-Béarnais et membres de l'Ecurie du Béarn.
J'suis natif de Coarraze dans le 64 mais je vie actuellement(et plus pour longtemps j'espère) sur Bristol en Angleterre.

C'est TomYep qui vient de me "vendre" le site.

Voili-voilou... pour ceux qui souhaite en savoir plus et connaître ma ganache, car je sais pas encore comment on fait pour l'afficher, et bien voici mon petit blog où j'me présente : http://cyrillaborderie.canalblog.com/

Adischatz

PASCAL33 a écrit:
bienvenue Cyril est reviens vite, il fait beau chez nous lol!

C'est clair quand ce moment, c'est pas la joie ici !!!

la forme Pascal ?

la grande forme darkmanchot , aprés un super rallye de la rochelle,ou on as pris beaucoup de plaisir, Very Happy
Ce week end je suis allé au medoc pour voir les yayas et ils ont fait fort cheers

salut rapha je copilote la saxo qui tombe a pique au rallye du medoc

salut balthazar je croit que tu confond je m appelle jb je copilote la saxo n° 89

jbao a écrit:
salut balthazar je croit que tu confond je m appelle jb je copilote la saxo n° 89

Et un des bénévoles qui a oeuvré pour ce rallye avec son pilote Wink

Bienvenue JB cheers

Bein salut tout le monde je suis en fan de belles voitures et de rallyes et en particulier du "rallye du médoc" que je vais voir tous les ans depuis que je suis tout petit !!!!!

BOUBOU33, Cyril64, jbao, scooba, bienvenu à tous cheers
mais non Thomas, c'est pas moi qui ai fait de la pub pour yaya ce WE je suis pas aussi efficace Razz
et j'était bien trop ocupé à faire des poussettes geek
sympa ton avatar scooba ...........et les autres !!!............ sauteur

Vous cherchiez un vrai pro du coplilotage, regardez plutôt une partie de la liste des pilotes qu'a navigué Cyril :

Thierry BEURON, Jean-Eric PETIT, Olivier MARTY, Nicolas MILAN, Damien DELANOUE, Jean-Charles BEAUBELIQUE, Jeremi ANCIAN...

Si ça c'est pas du pro !!!

Ah bravo... j'voulais passer inaperçue...afro merci Tom !!!

Au fait j'avais pas vu mais c'est vrai que ça tape un petit CV "rallystique" comme ça !drunken

PS: "j'suis pas pro (hormis en bétise:joker: ) mais amateur" (disez un certain Mr Hugue dont je ne dirais pas le nom), ben moi c'est pareil !

• Créer...