Jerry1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Message transféré par Jerry elodie a écrit:Salut a tous et a toute et bien voila hier je n'ai pas eu trop le temps de me présenter alors je le fait maintenant: comme vous tous je suis une grande passioné du sport auto surtout le rallye j'ai eu malheuresement la chance de ne faire qu'une course car ensuite la personne avec qui j'était a eu un accident de moto 4 jour avant que l'on fasse le rallye de la montagne noire (je ne sais pas si vous en avais deja entendu parlé) dans la tarn 81. Alors voila sa fait quand suite il ne voulais plus entendre parlé de moto ni voiture il a tous arréter. J'ai commencé a 16ans par le rallye du val d'agout qui est vraiment pas trop mal et ensuite on devais faire la montagne noire. Puis en juin 2006 je suis venu habité en gironde ou je ne connais malheuresement personne. Et maintenant j'aimerais recommencé a en faire mais c'est pas facile quand votre fiancé n'est pas trop pour. Voila je ne suis que encore une petite debutante dans c'est discipline. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue Elodie Viens avec ton copain à la prochaine réunion du Peugeot sport à Haux le premier mercredi de chaque mois à Haux à la salle des fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ok mais c'est ou sa HAUX je ne connais pas encore trop la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ne te laisses pas enroler, Elodie ! C'est un repère de vieux malfrats !!! Sérieusement, si tu veux rencontrer du monde, il y a le slalom de Mérignac le 8 et 9 Décembre, je crois. C'est sur le circuit (derrière l'aéroport) et il y aura des gens du rallye qui auront beaucoup de temps à te consacrer si tu en as envie. PS : Val d'agoût super, Montagne Noire EXTRA !!! PS2: Tex, malheureusement Juju n'est pas assez fine gastronome donc je m'occupe de ma popotte...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 TomYep64 a écrit:Ne te laisses pas enroler, Elodie ! C'est un repère de vieux malfrats !!! "Un repère de vieux malfrats" dont tu faisait parti l'an dernier, si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et dont je ferais bien partie cette année. Mais je n'ai pas le temps de venir aux réunions ni aux journées. Et venir seulement pour les récompenses, ça me gêne... Je reviendrai quand j'aurais plus de temps... Surtout qu'en ce moment je roule en PIJO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu n'as pas a être géné de ne venir qu'à la remise des prix, tu n'es pas le seul. Et puis, tu es un peu loin pour venir aux réunions . Quand à la journée organisée sur le circuit de Pau, tu n'étais pas le seul à ne pas y être, à commencer par moi (cette année, elle tombait en même temps que Bonaguil ). L'an prochain, il devrait y en avoir 2 . Date à déterminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu étais à bonaguil damien ? je t'ai pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bien venue ELODIE dnas le mone des fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tex a écrit:tu étais à bonaguil damien ? je t'ai pas vus Malheureusement non, je n'étais pas à Bonaguil . J'étais occupé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut merci pour les infos et si vous avais d'autres dates simpatique a me donné sa serais cool car je ne suis pas de la régions et je ne sais pas encore tous se qui si passe je doit raté plein de magnifique rallye alors sa serais cool quelque date. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut elodie tu vien nous voir au medoc ? ta du le voir sur le forum c'est le 2 decembre a partir de 8h toute les info sont sur adf racing. l'assistance ce fait sur les quai de pauillac si tu veu faire connaissance de certain d'entre nous ya pas de soucis des que tu voi la 205 de mon avatar ben c moi. encore bienvenu parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ok merci pour les info et bien je vais voir avec mon homme si il veux bien venir mais sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Notes bien les pseudos et les voitures des avatars... ...sauf pour moi. Exceptionnellement, ce sera une Civic Type R mais ne me demandes pas à quoi elle ressemble, je ne l'ai jamais vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 TomYep64 a écrit:Notes bien les pseudos et les voitures des avatars... ...sauf pour moi. Exceptionnellement, ce sera une Civic Type R mais ne me demandes pas à quoi elle ressemble, je ne l'ai jamais vue !!! 9000tr/min Thomas d'origine si la prépa boitier est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBOU33 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour, je m'appelle Alain. J'adore faire de la photo mais en sport automobile je débute C'est fredo qui ma fait connaitre ce très bon site de passionné Dimanche j'étais avec lui pour le rallye du médoc Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Alain, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Un yaya de plus, bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est toi Alain à qui Tex t'a donné l'adresse du site ? Bienvenue l'ami ! TomYep (navigo de la Civic noire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBOU33 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci a tous pour votre accueil TomYep64 a écrit:C'est toi Alain à qui Tex t'a donné l'adresse du site ? Bienvenue l'ami ! TomYep (navigo de la Civic noire...) Non c'est fredo qui m'a donné l'adresse Mais merci pour ton message Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Alain, et au plaisir de te voir sur les routes avec l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi c'est Cyril.J'ai bientot 30piges, j'suis navigo depuis 99 et licencié en Aquitaine depuis cette saison à l'ASA Basco-Béarnais et membres de l'Ecurie du Béarn.J'suis natif de Coarraze dans le 64 mais je vie actuellement(et plus pour longtemps j'espère) sur Bristol en Angleterre.C'est TomYep qui vient de me "vendre" le site.Voili-voilou... pour ceux qui souhaite en savoir plus et connaître ma ganache, car je sais pas encore comment on fait pour l'afficher, et bien voici mon petit blog où j'me présente : http://cyrillaborderie.canalblog.com/Adischatz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue Cyril est reviens vite, il fait beau chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 PASCAL33 a écrit:bienvenue Cyril est reviens vite, il fait beau chez nous C'est clair quand ce moment, c'est pas la joie ici !!!la forme Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue chez les YAYAS Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Cyril, soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue chez les yayaworld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la grande forme , aprés un super rallye de la rochelle,ou on as pris beaucoup de plaisir, Ce week end je suis allé au medoc pour voir les yayas et ils ont fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 slt jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut rapha je copilote la saxo qui tombe a pique au rallye du medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut balthazar je croit que tu confond je m appelle jb je copilote la saxo n° 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jbao a écrit:salut balthazar je croit que tu confond je m appelle jb je copilote la saxo n° 89 Et un des bénévoles qui a oeuvré pour ce rallye avec son pilote Bienvenue JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooba 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bein salut tout le monde je suis en fan de belles voitures et de rallyes et en particulier du "rallye du médoc" que je vais voir tous les ans depuis que je suis tout petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut scooba et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue Scooba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 slt scooba bienvenue toi aussi fan de rallye je suis egalement le rallye du medoc depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut scooba bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue scooba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue Scooba et un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BOUBOU33, Cyril64, jbao, scooba, bienvenu à tous mais non Thomas, c'est pas moi qui ai fait de la pub pour yaya ce WE je suis pas aussi efficace et j'était bien trop ocupé à faire des poussettes sympa ton avatar scooba ...........et les autres !!!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut tout le monde, merci pour l'acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vous cherchiez un vrai pro du coplilotage, regardez plutôt une partie de la liste des pilotes qu'a navigué Cyril : Thierry BEURON, Jean-Eric PETIT, Olivier MARTY, Nicolas MILAN, Damien DELANOUE, Jean-Charles BEAUBELIQUE, Jeremi ANCIAN... Si ça c'est pas du pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah bravo... j'voulais passer inaperçue... merci Tom !!!Au fait j'avais pas vu mais c'est vrai que ça tape un petit CV "rallystique" comme ça !PS: "j'suis pas pro (hormis en bétise:joker: ) mais amateur" (disez un certain Mr Hugue dont je ne dirais pas le nom), ben moi c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites