raph641 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 slt a tous je suis nouveau sur le site.je m'appel raphaël je viens de l'île de la reunion et je suis mordu de rallye depuis l'age de 6ans.malheuresement je connai personne içi avec ki partagé cette passion et j'aimerai bien faire du rallye.j'espére faire plein de connaissance sur se site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut Raphaël, bienvenue sur Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut Raphaël. Content que tu aies trouvé mon mail... Avec un nom pareil, je me doute que tu viennes de la réunion. D'ailleurs, bon nombre de Hoareau pratiquent le rallye sur l'île, non ? Le 64 de ton pseudo, c'est pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut Raphaël bienvenue a+flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut a toi,bienvenue chez les YAYAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue Raphael Son pseudo parce qu'il est de Bayonne surmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut Raphael , si le 64 c'est pour le departement , contact vite Tomyep, il connait tout dans cette region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 PASCAL33 a écrit:salut Raphael , si le 64 c'est pour le departement , contact vite Tomyep, il connait tout dans cette region Pas assez rapide, Pascal. C'est déjà fait ! D'ailleurs c'est moi qui me suis permis de l'amener ici. Un passionné qui cherche un navigo pour débuter le rallye, on doit pouvoir lui trouver ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohicans56 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonsoir tout le monde, j'ai reçu une invite de Jerry alors je viens faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue chez les foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue Annabelle Y'aura bientôy plus de copilote que de pilote sur Yaya C'est normal nous on a un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut Annabelle ! Il me semblait bien avoir vu Mohicans56 traîner dans le coin mardi...! Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Certains ne te connaissent peut-être pas encore par ici. Présentes-toi un chouilla plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue à raph64 et à Mohicans56 si vous courez dans la région, n'oubliez pas de le dire ici, cerveaux ou chauffeur je photographie tous ce qui bouge alors à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut Mohicans56, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Jerry a écrit:Bienvenue Annabelle Y'aura bientôy plus de copilote que de pilote sur Yaya C'est normal nous on a un cerveau BIENVENU QUAND MEME A TOUT LES NOUVOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je suis d'accord avec toi Jerry...... Bienvenu aux nouveaux sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 les pilotes ils en ont deux, un dans chaque main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohicans56 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 TomYep64 a écrit:Salut Annabelle ! Il me semblait bien avoir vu Mohicans56 traîner dans le coin mardi...! Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Certains ne te connaissent peut-être pas encore par ici. Présentes-toi un chouilla plus... Bonjour à tous... Je suis Annabelle, j'ai 24 ans j'habite en Bretagne, je suis copilote dans ma région biensur mais aussi la région centre et vendéenne en gros, ça m'arrive de m'expatrier...lol! J'ai commencé par piloter en 2003 en slalom et course de côte et je suis arrivée en rallye pour copiloter. Au début j'ai navigué pas mal de pilotes différents et j'ai pris place aux côtés de super pilotes comme Anthony Velot, Ludovic Surin, Romuald Lezeau, Matthieu Rault et pleins d'autres...J'ai participé à une finale pour le moment, celle en Corse. Depuis 2 ans à peu près voire 3 je navigue Pascal Lescloupé j'avais envi d'avoir un seul pilote cette année pour m'améliorer, j'ai pu donc faire de superbes rallyes et nottament en championnat de France. En cette fin de saison et l'année prochaine, je cède ma place à TomYep64 allias Thomas Thaillandier pour changer de monture... voilà je crois que j'ai tout dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 beau palmares Mohicans56, aurons nous le plaisir de voir ton beau sourire au Médoc contrairement à ce que disent les mauvaises langue il pleut pas toujours ici, en tout cas moins qu'en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohicans56 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pr la critique en bretagne. Je ne pense pas venir au Médoc, je l'ai fait en 2005 et je n'en garde pas un très beau souvenir...Temps pourri, froid, spéciales très sales et je n'y avais pas pris beaucoup de plaisir... Ms bon comme on dit il ne faut pas rester sur un mauvais aperçu...mais ça sera pas pr cette année en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pourri, froid, sales t'es sur que c'était au Médoc moi je n'y vois que soleil, bon vin et des gens chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tex a écrit:pourri, froid, sales t'es sur que c'était au Médoc moi je n'y vois que soleil, bon vin et des gens chaleureux Moi aussi comme Annabelle je n'y ai vu que du mouillé et du sale. Mais après avoir goûté abusivement au vin du pays, m'est apparu le soleil ! Etrange, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Anabelle n'a surement pas du en boire assez pour voir le soleil, la mer et le ciel bleu et les éléphants rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue anabelle c'est normal tom tu etait tete a l'envers dans le fosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue a toi Anabelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bapt. a écrit:Bienvenue anabelle c'est normal tom tu etait tete a l'envers dans le fosser Ahhh ! C'est p'têt ça alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohicans56 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bapt. a écrit:Bienvenue anabelle c'est normal tom tu etait tete a l'envers dans le fosser euh non ça ctè à la vienne...mdr mais effectivement nous sommes gentiment allés tapé un mur qui nous a fait faire une tete à queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph641 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :)slt je m'appel raphaël je viens de l'île de la reunion.je vis a bayonne depuis le mois de juin.je suis passionné de rallye depuis l'age de 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue Raph 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je vais faire d'une pierre deux coups:donc , bienvenue a Annabelle et bienvenue a Raph 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue a toi Anabelle avec un peu de retard , c'est l'age LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 coucou tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Raph 64, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue anabelle et raph 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenu sur yaya raph64 PASCAL33 a écrit:Bienvenue avec un peu de retard , c'est l'age LOL dis pas ça Pascal ils vont le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tex a écrit:Bienvenu sur yaya raph64 PASCAL33 a écrit:Bienvenue avec un peu de retard , c'est l'age LOL dis pas ça Pascal ils vont le croire je l'avais cru moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut tous le monde je suis une petite nouvelle de yayarallye et biensur passionné de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est bien de se présenter mais je les connais les autres, ils sont tous comme moi ! Ca manque de détails. On veut en savoir plus sur Elodie... Bienvenue quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut Elodie, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut Raph 64 bienvenue on habite pas très loin à un de ces jours peut etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienevenue Elodie Et une présentation un peu plus détaillée serai la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue elodie comme tout le monde le dis on veut plus de detail bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue elodie + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonsoir a tous moi aussi je suis nouveau sur le forum et je me suis specialement inscrit le jours de l'anniversaire de mon papa Frederic Poupelain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Rebienvenue Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 TomYep64 a écrit:C'est bien de se présenter mais je les connais les autres, ils sont tous comme moi ! Ca manque de détails. On veut en savoir plus sur Elodie... Bienvenue quand même !!! il en rate pas une le TomYep64..................à l'heur où juju fait la popôte en mêm'temps, Élodie t'en dit pas long mais bienvenu quand même Clément aussi, soit le bienvenu et bon anniversaire à ton VIEUX papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites