PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 OK Merci Jerry tu ais un vrai chef David j'y suis , ça doit etre l'age , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 celle la tu me la bien cacher attend toi tu va voir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonne nuit les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut Romain. On se connait un peu, toi et moi, non ? Tu nous tiens au courant pour la 306. Et bienvenu sur Yaya world famous club !!! Sans déc. les gars, ça prend de l'empleur ce forum, 'trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et je navigue entre Paris pour le boulot et Marmande pour les rallyes. Je suis l'ancien navigo de Julien SERE donc je pense que je connais certains d'entre vous, notamment marie47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut chapy47, et bienvenue sur yaya !!! ca va, on te manque pas trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ben un petit peu quand meme mais je suis en train de faire le necessaire pour me rapatrier dans le sud. Je devais venir au pays basque ce we mais j'ai eu un empechement (en fait une soirée inmanquable sur Bordeaux), mais j'ai eu Julien au téléphone qui était assez choqué par tout ce qui s'est passé. Sale we quand meme, c'est bien triste tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'étais avec julien quand on a appris la nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bjr les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c est calme se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut Tom Yep, Bien sur qu'on se connait ..... Je vous tiendrai au courant pour la 306 pa de probleme. deja le demontage et fini, on n'aten les pieces et apré faut remonter. Normalemnt elle sera prete pour les cotes du Tarn ou meme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon c est l heure de l apero la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ba ecoute david 33 ton paye ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ok sa sera koi pour toi moi ricard menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Un orangina pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et Lydie tu prends quoi Je sais que tu ai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ah c est bien sa kan c est l heure de l apero tu voie tt le monde au moin tu voie ki y a kunlkun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ya â gran monde a ton apero.. 2 pelé et 3 tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pfffffff personne oui bon moi c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bonne nuit tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 laetidu24 a écrit:Bonjour à tous,moi c'est laetitia et je suis toute nouvelle ici!!!!!J'espere faire plein de connaissance.Gros bisous à tous et à très vite Bienvenue Laetidu24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA 47 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut jerry (Desolé de te repondre que maintenant.) Pour commence , un grand merci pour l'acceuil Je m 'appel Micka et je suis le navigo de Loic Larquey. En fait je conais déja pas mal de monde ici . Marie 47 pourra le confirmer Sur ce un grand bonjour a tout ce que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, Je me présente kikigrez33 (Sébastien), je prends des photos de différents rallyes du Sud-ouest. Je suis amateur mais j'aimerai savoir si ça vous plaît ou pas. http://kikigrez33.skyrock.com Merci et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut Micka ! Salut Kiki ! Je vous connais, vous 2 ! Pour Kiki, bienvenu ici, vous allez vous régaler... Pour Micka, c'était un honneur d'assurer ton bacquet chez moi, au Pays Basque, malgré les conditions qu'on connait. On se voit à Bonaguil, j'espère que tu es sûr de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut Laeti, Micka et Kiki, bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA 47 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut Thoma J'espere que ça ta plus la clio , normalement pour Bonaguil c bon je suis la. On se vera donc la bas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut Mika alors de retour dans le baquet pour Bonaguil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA 47 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Et comment que j y serait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben salut les nouveaux effectivement micka47, je crois bien que tu connait facko, herve, venturi, moi aussi entre autre. alors bien venue a tous sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA 47 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut Bapt Désolé mais si on se conait je ne te remet pas Pourai tu m eclairer un peu plus sur toi? Quand a hervé bien sur que je connait ce petit canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA 47 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Autant pour Babt ça y est la memoire m est revenu bien sur qu onse conait comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue Micka,on se connait un peu aussi je crois :cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 kikigrez33 a écrit:Bonjour, Je me présente kikigrez33 (Sébastien), je prends des photos de différents rallyes du Sud-ouest. Je suis amateur mais j'aimerai savoir si ça vous plaît ou pas. http://kikigrez33.skyrock.com Merci et bonne continuation Bienvenue Sébastien Jolis photos sur ton blog En plus j'ai vu que tu t'interessais au anciennes Si dans tes archives tu en as du CG à vignes et virages et de l'alfa 75 turbo n0 au bordeaux sud ouest ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA 47 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 [quote="PASCAL33"]bienvenue Micka,on se connait un peu aussi je crois :cheers[/quote Salut Pascal oui on se conait un petit peu aussi. comment ça va? Tu fait bonaguil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut Laeti, Micka et Kiki, bienvenue à vous tous les inscription vont vite en ce moment, j'ai du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonsoir Tex, Tu as réussi à dompter ? Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Non pas de bonaguil cette année pour cause , boulot,dommage en national,ça devrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 frederic17 a écrit:Bonsoir Tex, Tu as réussi à dompter ? Frédéric c'était moyen, pour bien faire faudrait que je relise le mode d'emploi à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut tout le monde, bon cela fait un moment que je suis sur le forum sous le nom de Jeremy, mais un probleme lié a la connexion, m'a fait changer de pseudo. Donc je me represente je suis jeremy "le_barbu", pour se qui me connaisse, je suis le cousin de yaya et le beauf de sapasafon, et videaste amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Rebienvenue Jeremy Le Barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Eh bien RE le barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 slt pascalou sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Trés bien David , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok pascal a kan ons vois la 306 en maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 aie aie en tt ka pascal sa va tres bien comme sa mes sa doit changer kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bon allez au dodo bonne nuit les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bien calme se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut je suis de retour , ca y est l'ordi fonctionnemais le prochain coup je posterai des photos du pays basque ce week end, malheureusement j'etais a l'arrivée de pascoenea, donc je vous ai presque tous en liaison desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites