david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bsr jerry c est sur si tu reste dans ton coin mes je croit ki sont muet se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Si ils ont réglé leur ordinateur comme le mien c'est Yaya à l'allumage donc quand ma femme s'en sert avec la connection auto on croit que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ah d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voila j ai changer mon pseudo c est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 chouette la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je souhaite une tres bonne soire a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonsoir a tout le monde, Voila je vien de m'inscrire sur ce forum je suis copilote de serge Peyrot sur la 306 (Je remercie les photographes pour c'est belle photo , Bravo a eux) et pour finir j'ai 18 ans. Voila Bonne soireé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenua a toi sa se fete 18ans chouette ons va boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et dit moi romain sa c est fini comment la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut l'ami bienvenue chez les yayas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 david33 a écrit:voila j ai changer mon pseudo c est mieux la Rallymédoc est devenu David 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 slt franck lui dit pas chez les fous surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Romain a écrit:Bonsoir a tout le monde, Voila je vien de m'inscrire sur ce forum je suis copilote de serge Peyrot sur la 306 (Je remercie les photographes pour c'est belle photo , Bravo a eux) et pour finir j'ai 18 ans. Voila Bonne soireé a tous Bienvenue Romain Ici y a que moi de normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et oui jerry j ai prie ma vrai identite en plus avec photo je voulait metre une photo de la honda j arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 david33 a écrit:et oui jerry j ai prie ma vrai identite en plus avec photo je voulait metre une photo de la honda j arrive pas Je m'en occupe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voilà ton avatar David, c'est un honneur pour nous Une photo de Nico au Pays Basque 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci jerry en plus elle chouette celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 La course pour nous sa c fini un peu mal Grosse Sortie dans la 4 en fond de 6 on pouvait pa allé plus vite On na juste araché 600 metre de cloture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 aie et c etait a kel endroit romain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 dans un endroit hyper rapide yavait un bosse Daf mai aparament sa passé pas a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 aie d accord vous avez rien ? mes je croit k l auto est bien mal en point non ? et par contre le premier passage sur la bosse jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jerry va sur le blog a yannick lacouture tes en photo avec pascal tu fait grand pere avec le beret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 L'auto a un peu de mal le demontage et prevu demain ,Normalment elle sera prete pour les cotes du Tarn voir avant. Pour le Passage de la bosse on navait pariez avec L'asitance de pas lache Par contre pour le Gauche en bas moin bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j ai vue sa sur la video c etait pas tt a droite apres le gauche j ai recu ton imail la je suis sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 david33 a écrit:jerry va sur le blog a yannick lacouture tes en photo avec pascal tu fait grand pere avec le beret Ca me va bien le beret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 m ouai non sa va sa te va bien ta plus ka faire les chants basques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Soit le bienvenu Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bsr elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut Romain, soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ALLEZ romain revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue Romain,et bon courage pour le remontage, Pour David33 je n'en crois pas mais yeux , je me demander qui etait rallyemedoc EST LES COPAINS J'AI PASSE LES 700 MESSAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 youpi pascal ben tu ma dit bjr dimanche matin pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bravo Pascal J'en suis encore loin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non tu me bat de 2 messages elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Dimanche matin , ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 david33 a écrit:non tu me bat de 2 messages elis et de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 au parc ferme kan tu a dit a cemoment la serie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non plus k 1 elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 excuse moi mais je ne vois pas , tu etais avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tricheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pur cet acueille , pour le demontage sa comence demain matin Se Forum a l'air plutot sympa C cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ah non je triche pas je prend de l avance c est tt tu rame franchement elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 PASCAL33 a écrit:Bienvenue Romain,et bon courage pour le remontage, Pour David33 je n'en crois pas mais yeux , je me demander qui etait rallyemedoc EST LES COPAINS J'AI PASSE LES 700 MESSAGES Bravo Pascal Mais t'es toujours numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 PASCAL33 a écrit:excuse moi mais je ne vois pas , tu etais avec qui Je crois qu'il était avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En effet chef , la solution est que je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 david33 a écrit:ah non je triche pas je prend de l avance c est tt tu rame franchement elis Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ben ecoute pascal ons se verra sur le prochain rallye c est koi ton prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il y avait tellement de monde dimanche matin. Le prochain sera L'Automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 PASCAL33 a écrit:Il y avait tellement de monde dimanche matin. Le prochain sera L'Automne J'ai mis sa tête là /PHOTO-f1/Les-tronches-des-Yacteurs-et-Yactrices-p9289.htm#9289 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites