balthazar 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 août 2007 Re Arnaud Pour ce qui ne connaise pas Arnaud,il est le copilote de Rudy Morilleau en saxo N2, avec qui on a eu de belle bagarre Un sacrè souvenir ,La TRuffe 2006, ou si mes souvenir sont bons il nous ont battu pour la classe avec 1seconde est des poussières,on a bu une bonne biére pour feter leur victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno f 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui c'est clair que c'est un bon souvenir entaché quand même par la sortie dans l'avant dernière ES du vainqueur logique de la classe .... mais un beau finish tout de même pour 1''5 très exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenu arno f, si tu cours dans le coin, n'oubli pas de le dire sur yaya si tu veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 août 2007 Exact , il etait les vainqueurs logique, s'il passe par la un bonjour a Laurent Terrefond et Nicolas lachieze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 17 août 2007 qui as dit que c'etait un forum de girondin les yayas du rallye sont international bienvenue a toi arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 T'as raison Baptiste y'a même desw médocains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMM3 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut Jme présente Bresson Damien 24 ans Tourneur Fraiseur j'habite a Tours (37). La passion rallye met venue de mes parents qui pilote est navigue depuis les années 80. 1999 ma 1ere licence en tant que navigateur au cotés de mon père dans la M3 Groupe A est depuis 2002 je suis passer derriere la volant tout d'abord avec une 5 GT Turbo F2000/14 et depuis le début de la sasion 2006 avec l'ex M3 Groupe A de mon père. Voila ma présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue sur yayaworld DAMM3 si tu cours dans la région, n'oubli pas de le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut et bienvenue DAMM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue a toi damm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut Damien, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Biencenue Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut et bienvenue dam dit moi tu serai pas un coriste par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut et bienvenue dans yaya world!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 fabi186 a écrit:salut et bienvenue dam dit moi tu serai pas un coriste par hazard? Un "coriste" des Forbans C'est bon j'arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue Damien ! Pour le connaître mieux : http://bresson.damien.free.fr/ C'est lui... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 22 août 2007 Jerry si t'arrete, je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 alors reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 août 2007 TomYep64 a écrit:Bienvenue Damien ! Pour le connaître mieux : http://bresson.damien.free.fr/ C'est lui... : genial c'est carrement une affaire de famille, ca c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMM3 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci a tous pour cet acceuil est comme vous avez pu le voir le Rallye chez nous dans le Centre ces en Famille est surtout en M3. A plus sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue a toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno f 0 Posté(e) le 23 août 2007 DAMM3 a écrit:Salut Jme présente Bresson Damien 24 ans Tourneur Fraiseur j'habite a Tours (37). La passion rallye met venue de mes parents qui pilote est navigue depuis les années 80. 1999 ma 1ere licence en tant que navigateur au cotés de mon père dans la M3 Groupe A est depuis 2002 je suis passer derriere la volant tout d'abord avec une 5 GT Turbo F2000/14 et depuis le début de la sasion 2006 avec l'ex M3 Groupe A de mon père. Voila ma présentation. comme on se retrouve !!! bienvenu sur ce forum ! et toi pascal33 es-tu prèt pour le week end prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut Arnaud oui je suis pret , le Pays Basque c'est mon rallye préféré , pour info on fait meme partie de l'asa Adour Pyrénèe avec Christophe depuis 3 ans, super ambiance et des gens qui donne beaucoup , Alain Baluto en tete , sans oublier Henri qui a beaucoup apporter pour ce rallye,on pensera tous a lui pour cette nouvelle edition. Faite gaf Micka et Arnaud ,au Pays Basque le samedi il faut gerer pour faire 3 fois Isturitz le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno f 0 Posté(e) le 23 août 2007 ne t'inquiètes pas pour ça on va faire tout ce qu'on peut pour être encore là le dimanche ! je ne veux pas rater ça ! pour l'instant la saxo marche bien alors on croise les doigts pour que ça dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'espére bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 25 août 2007 slt tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut David, tu va au pays basque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 25 août 2007 Jerry a écrit:Salut David, tu va au pays basque? salut jerry! j'ai vu des connaissances a toi chez occapel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 balthazar a écrit:Jerry a écrit:Salut David, tu va au pays basque? salut jerry! j'ai vu des connaissances a toi chez occapel! C'est fort possible!! T'as vu qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 26 août 2007 SALUT JERRY , quand tu aura l'occasion passe au garage FAB ma laisser un dvd pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 26 août 2007 Jerry a écrit:balthazar a écrit:Jerry a écrit:Salut David, tu va au pays basque? salut jerry! j'ai vu des connaissances a toi chez occapel! C'est fort possible!! T'as vu qui? une dame au bureau, grande , blonde, sympa avec pas mal d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ok Olivier je passe lundi ou Mardi Francis c'est Cécile la patronne que tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 31 août 2007 bsr jerry je voudrait bien allez au pays basques mes faute de moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bsr tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Saut a tous Je suis nouveau dans ce forum je me résente je m'apelle Mathieu j' habitte a Hasparren et je suis passionné de rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mathieu64 a écrit:Saut a tous Je suis nouveau dans ce forum je me résente je m'apelle Mathieu j' habitte a Hasparren et je suis passionné de rallye!!! Bienvenue Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue a toi Mathieu64 et bon courage à toute l'équipe d'Hasparren en ces moments douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 soit le bienvenu Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut Mathieu, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenu Mathieu si tu veux tu quelques photos de ce rallye sur le site ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bjr tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c est bien calme tt le monde bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi je suis la je vien juste de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 slt fabi sa va ? je commencait a me sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites