poussin03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut a tous j habite a limoges je suis pilote d une 205 gti maxi en f2000 13 en equipage feminin et c est dure mais bon j adore et mon homme tourne sur une 205 gti maxi en f2000 14 voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue poussin sur ce site de matchos: les filles ne sont pas nombreuses et faites vous entendre...................................enfin pas trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci AL33 , bienvenu Poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue Poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut Poussin et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue dans le yayaworld poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut les garcons sa plaisir d etre bien acceuilli. Vener nombreux a la truffe et le foie gras A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut poussin , elis ma navigo y sera mais pas moi .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenu poussin !! dommage que se soit en même temps que le montagne noire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oliven1 a écrit:j'habite clermont ferrand c'est pas la porte à coté alors si je devais me déplacer ça serait pour courir mais je suis en rééducation: je me suis fait une rupture du tendon d'achille il y a 2 mois. le prochain c'est le saintonge tu le fais aussi je crois ? il est à 20 kms de mon pays d'origine . Au fait je t'avais envoyer un mp il y a pour des pieces de boite et un autobloquant la tu vu ? olivier oui j ai eu ton mesage , s est vraie que j aurai du te repondre mais en faite j ai pas du tout de pieces pour la boite , c est mon meccano et copain stephane , qu itravail dans les boites a vitesse , qui nous recupere tout ce dont on a besoin ,,,,,donc pas d avance ,,aller on ce voit tres certainment au saintonge ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonsoir a tous Donc je me susi inscrit sur le forum alors je vien me presenté. Je m'appel aline chollet j'ai 21 ans je suis de la rochelle et je suis la petite copine de mickatchou. Je suis copilote a 3/4 temps et pilote a 1/4 j'ai deja navigué 13 pilotes differents et le 14 eme se sera a la tomate au coté de michel moinet sur la compact. J'ai deja piloté sur une 106s16 en n2, une golf en a7 une 106 en a5 et n1. Voila en deux mot ma petite presentation donc rendez vous a la tomate, j'en connai deja quelque un comme olivier anglade ou tomyep que j'ai rencontré a bressuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue aline olivier hermant ax gti n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue Aline et continues d'occuper la place de droite et de gauche en altenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut Aline et bienvenue . On se verra peut être à Marmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut Aline , bienvenu sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut Aline. Malheureusement on n'a pas eu le temps de se parler trop à Bressuire mais on va se croiser encore plusieurs fois cette saison. C'est sûr ! M.... pour Marmande et surtout bienvenue sur Yayaworld......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut aline bienvenue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Saluté ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 quel belle acceuil sur ce site merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 quelques jours d'absence et tous ce courrier à lire bienvenu à poussin et aline et une petite bise à élisa en passant j'espére pouvoir venir vous photographier à Marmande c'est pas trés loin de chez moi et si vous avez des sites, les filles envoyez moi les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue Aline alors Tom comme ca tu as profiter d'etre tout seul a bressuire pour discuter avec les jeune copilote surveille le de pret juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bapt. a écrit:Bienvenue Aline alors Tom comme ca tu as profiter d'etre tout seul a bressuire pour discuter avec les jeune copilote surveille le de pret juju T'inquiète pas Baptiste, Julie a été envouté les autrex filles ne tomberont pas dans le piège Sauf si elles font dans l'humanitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Jerry a écrit:Bapt. a écrit:Bienvenue Aline alors Tom comme ca tu as profiter d'etre tout seul a bressuire pour discuter avec les jeune copilote surveille le de pret juju T'inquiète pas Baptiste, Julie a été envouté les autrex filles ne tomberont pas dans le piège Sauf si elles font dans l'humanitaire C'est clair ! J'comprends toujours pas comment elle fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca prouves que t'es un mec bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenue a toi aline bisous et à bientot! fabien et mélanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Aline a écrit: J'ai deja piloté sur une 106s16 en n2, une golf en a7 une 106 en a5 et n1. Sa c'est de la concurence pour elisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval19 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 slt toutes et tous je rech des photos ou des vidéo de la 205 N° 104 au st sornin je suis le pilote de cette voiture voila l'annonce est passé merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais qui es tu Serval Une présentation s'impose , n'est ce pas mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sur que ça s'impose on donne rien si on connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour a tous et a toutes je suis balthazar alias francis, certains d'entre vous me connaissent, je suis l'ancien navigo de bernard tartas et maintenant reconverti en pieton spectateur, j'ai rencontré jerry a marmande et il m'a convaincu de m'inscrire alors voila c'est fait, j'y etait avec mon appareil et je pense que j'ai pris tout le monde ( euh !, en photo cela va de soi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut Françis. Je crois bien t'avoir aperçu dans une R21 blanche, hier. C'est ça ? Bienvenu sur Yaya world of n'importe nawak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut et bienvenu francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut Francis et bienvenue . Pour les photos de Marmande, je suis preneur . Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 TomYep64 a écrit:Salut Françis. Je crois bien t'avoir aperçu dans une R21 blanche, hier. C'est ça ? Bienvenu sur Yaya world of n'importe nawak !!! c'etait bien moi, tu est plus physionomiste que moi on s'est pourtant pas vu beaucoup! des fois je discute avec des gars qui me connaissent et quand ils partent , je me dit " mais qui c'est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salout l'amis Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 balthazar a écrit:TomYep64 a écrit:Salut Françis. Je crois bien t'avoir aperçu dans une R21 blanche, hier. C'est ça ? Bienvenu sur Yaya world of n'importe nawak !!! c'etait bien moi, tu est plus physionomiste que moi on s'est pourtant pas vu beaucoup! des fois je discute avec des gars qui me connaissent et quand ils partent , je me dit " mais qui c'est" T'inquiètes. C'est juste que j'ai été spectateur avant d'être copi. Et j'adorais regarder la Samba passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 'tain Facko. Ca y est t'as retrouvé comment qu'on branche les fils pour avoir l'Internette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut Françis et bienvenue a toi sur yaya Je ne t'ais pas vu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 PASCAL33 a écrit:Salut Françis et bienvenue a toi sur yaya Je ne t'ais pas vu dimanche nan! jm'etait caché!! non serieux j'ai pas ete trop a lagupie, c'est trop le boxon la bas! au fait belle auto! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenu à toi balthazar peut être àbientôt sur le bord des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno f 0 Posté(e) le 16 août 2007 bonjour moi c'est arno fleury et je suis peut etre l'un des plus éloignés de la gironde qu'il y ait sur ce forum puisque je viens de nantes ou presque je suis navigo depuis un an environ et donc voila voila pour le petit nouveau que je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 16 août 2007 soit le bienvenu arno f, en effet je crois que tu es le plus loin Amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno f 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci elis@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut Arno f, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rebienvenue Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites