damien.wrc 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut Mélanie, bienvenue dans ce monde de ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci de votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue melanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut melanie ,et bienvenue chez les fous du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 melanie a écrit:merci bcp !!! bienvenu a toi , nous on se connait pas besoin de ce presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut Mélanie et bienvenue sur le forum si tu cours la saison prochaine, visite le lien ci-dessous, ça peut t'interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut Mélanie Bienvenue dans ce forum de fous (de rallyes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikounet1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Alors moi c'est Hendrick, de la Gironde. J'ai déja 28 ans, quelques expériences rigolote avec le sport auto, comme beaucoup de jeunes j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut Hendrick, bienvenu ici. Comment as-tu connu ce Forum de gros tarés du rallye (et du reste !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikounet1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tout simplement en surfant sur le site de la ffsa, cherchant en gironde une asso sympas, et de clique en clique me voilou, pour le pire et... le pire... nan plus sérieusement, j'aime le rallye depuis quelque temps, et j'envisage de me lancer très prochainement, alors je cherchais une asso ou des gens sympas pour discuter voiture, tole froissé... et tout (et non je ne suis pas néofite en méca ou sport méca :p; je n'ai eu que des vielles voiture alors le camboui mélangé à la boue, ça me connais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue chez les fous de rallye VIVE YAYA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue Hendrik Quelle genre voiture ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue Hendrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut à tous je suis sylvain Temprano du 47 Mon numéro fétiche est le 69 comme l'indique mon psd donc avec moi c'est zéro prise de tête que du plaisir autant dans l'auto que pour les spectateurs.Je roule sur une AX sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 une honda civic peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut drikounet, bienvenu sur yaya tu es de quelle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue Sylvain Pour ta gouverne Franck la première Honda civic est sortie en 1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merde, je la reconnai pas!!elle est plus jaune et bleue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mais moi je préfère celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ah, ils ont racourcit les rétros et bouché les narines j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikounet1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi je suis de Gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut a tous les nouvos fou de rallye a tres bientot sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 17 juin 2007 drikounet a écrit:moi je suis de Gironde a tu visité le site de la fougere c'est un nouveau rallye dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Tex a écrit:drikounet a écrit:moi je suis de Gironde a tu visité le site de la fougere c'est un nouveau rallye dans la région haaaa ce tex ,il pert pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Jerry a écrit:Mais moi je préfère celle là c est quoi comme marque de voiture ca ?????? massey fergusson non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 17 juin 2007 non pikatchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Tex a écrit:non pikatchou a oui j avait pas fait le rapprochement de la couleur y va se facher le chef quand il va lire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut a tous dis moi olive heureusement que ça avance un peu comme caisse parce que c'est pas beau jaune en plus beeeeerkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu commence bien la journee toi didonc tu va te faire taper sur les doigts EN FIN DE SEMAINE C EST SON ANIV .........au pt'JERRY MAIS AUJOURD HUI EN TOUT CAS C EST SA FAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est quoi le problème avec les voitures jaunes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 La jalousie les amis est un vilain défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi j'aime bien le jaune, le bleu aussi d'ailleurs. mais pourquoi ya des petites dents entre les deux pour mordre le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pour croquer de la Rolex et autres TAG Heuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut aux nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut à tous je me présente je sais j'aurais du le faire bien plus tot car je navigue sur le site depuis aout 2006 je m'appelle olivier hermant j'ai 33ans je suis originaire de charente maritime à coté de saintes j'habite à clermont ferrand. je suis employé chez bib . Je roule sur une ax gti blanche cette année . les années precedentes j'avais une rouge mais je l'ai cassée à l'arrivée de la speciales n°3 de bonaguil. Je cours depuis 12ans d'abord sur ax sport jaune puis donc la gti toujours en groupe N. c'est mon frere qui m'a copiloté pendant environ 8 ans depuis je cherche un copilote à chaque rallye ou presque ! d'où mes petites annonces régulières dans yayarallye. Je cours principalement dans le sud ouest (cote de garonne, saintonge, bonaguil, truffe, pays basque ...) voilà je crois que j'ai fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue à toi Olivier et a tous les nouveaux fous de sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut olivier,tu as reçu mon mail? @+ mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue Olivier Le copilote est devenu une denrée rare Et tout ce qui est rare est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et tous ce qui est chair est bon salut oliven1 bienvenue sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut Olivier et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour et bienvenue sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour et bienvenue Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut olive et bienvenu , on se connait un peu nous alor tu va avoir une copilote de choc pour la truffe d apres se que je sais felicitation attention je prete mais je donne pas, j y tien a ma pt' elis meme si y a des haut et des bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut olivier j'ai bien compris ça comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut oliv ........... tu vient ce week end a sauvettere ? MEME ENN SPECTATEUR ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 22 juin 2007 t'inquiete olive, il va rouler doucement pour la ménager ton élisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'habite clermont ferrand c'est pas la porte à coté alors si je devais me déplacer ça serait pour courir mais je suis en rééducation: je me suis fait une rupture du tendon d'achille il y a 2 mois. le prochain c'est le saintonge tu le fais aussi je crois ? il est à 20 kms de mon pays d'origine . Au fait je t'avais envoyer un mp il y a pour des pieces de boite et un autobloquant la tu vu ? olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites