Jerry1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 10 mai 2006 salut mon poulet,on va pouvoir se retrouver sur ton site et sur la route si j'abandonne pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Qui est tu mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 11 mai 2006 salut jerry c'est niocolas le cousin à raphael .excuse moi pour la familiarité je croyais c'etait un sujet sur la presentation des membres ceci dit on se verra quand meme à puisseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour tout le monde moi ,je suis le baquet de droite de sapasafon ( le pere de Nicolas pour etre plus precis ) Bon alors jerry on la voit quand cette nouvelle auto à Puisseguin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut les gars ben normalement on ouvre le puisseguin mais chut c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 12 mai 2006 salut les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 12 mai 2006 jerry des que ta des nouvelle photo de votre voiture tu pourras me les faire parvenir merci rapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut a tous Jerry tu nous fais des petits secrets ? LOL !!! Pour nous les dernieres pieces de la saxo sont arrivés aujourd'hui, remontage et rodage semaine prochaine pour faire un beau rallye de Puisseguin. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 CHUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 20 0 Posté(e) le 14 mai 2006 je te remercie yaya d etre passer sur mon site et si tes amis veulent venir avec plaisir www.forumrallyecorse.bbflash.net et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregelo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut a tous je suis nouveau sur le forum,je suis copilote sur une 205 GTI F2000/14,et je dois participé au St Emilion le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut à toi gregolo .au week end prochain.Léquipage Castets-Castets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut bien venu a toi je suis l'equipage lopez arruti au week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bonsoir a tous sympa Rapha ton forum , maintenant il faut que les rallyman du sud ouest viennent faire un tour dessus. allez les gars pour une fois que nous pouvons laisser nos commentaires sur la region ,inscrivez vous ....... Bon courage Rapha pour ton forum . Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 gregelo a écrit:Salut a tous je suis nouveau sur le forum,je suis copilote sur une 205 GTI F2000/14,et je dois participé au St Emilion le week end prochain Salut et bienvenue GREGELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 PASCAL33 a écrit:bonsoir a tous sympa Rapha ton forum , maintenant il faut que les rallyman du sud ouest viennent faire un tour dessus. allez les gars pour une fois que nous pouvons laisser nos commentaires sur la region ,inscrivez vous ....... Bon courage Rapha pour ton forum . Pascal On se connait Bienvenue Pascal et tu as raison voila le premier Forum Girondin spécial Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2006 on doit se connaitre Jerry ca avance ce BOLIDE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2006 on doit se connaitre Jerry ca avance ce BOLIDE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Normalement il part en peinture cet apres midi et si on a le temps on va reconnaitre en suivant Voir /viewtopic.forum?t=14 pour les détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut les jerry et pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut Raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut à tous, je suis copilote sur une saxo vts groupe N2 et on va aussi à Puisseguin , Vivement le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bienvenue Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bienvenue Elisabeth ,Ton pilote est pret pour Puisseguin ? envoie lui le bonjour est dit lui que le bagarre va etre belle en N2. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bien venu a toi elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 21 mai 2006 GRAND TU ET LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut elisabeth,bienvenue. nous etions l'equipage derrière vous le matin aux cotes de garonne. A ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut elisabeth,bienvenue. nous etions l'equipage derrière vous le matin aux cotes de garonne. A ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut yaya.j'ai commencé les recos et je dois dire que la nouvelle ES est bien sympa. . vivement samedi ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Alors les gars cette nouvelle es ,vite , ca tourne , gros freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 21 mai 2006 perso ça me plait bien surtout l'emmanchée rapide avant l'epingle ça va defourailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Donc ca enquille fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Nico enleve les moufles pour taper sur ton clavier ce n'est pas Gregolo mais Gregelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Fait gaf NICO tu vas te faire eng......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 rapha a écrit:jerry des que ta des nouvelle photo de votre voiture tu pourras me les faire parvenir merci rapha Y'en a la http://adf.racing.free.fr/21mail2006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregelo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Lepiaf a écrit:Nico enleve les moufles pour taper sur ton clavier ce n'est pas Gregolo mais Gregelo Merci lepiaf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut mon beau Jerry je vien de recevoir ton mail, alor jsui venu m'inscrire Salut a tous les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bienvenu Guyome tu fais Puisseguin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Guyome a écrit:Salut mon beau Jerry je vien de recevoir ton mail, alor jsui venu m'inscrire Salut a tous les autre Salut Guillaume t'as bien fait Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 PASCAL33 a écrit:bienvenu Guyome tu fais Puisseguin ? Plutot St émilion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Pour l'instant je fais journé circuit a merignac le 8juillet avec le GTI, lol apres jverai mais jpense pas monter d'auto pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 22 mai 2006 GRAND TU ET DANS LE COIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 22 mai 2006 GRAND TU ET DANS LE COIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je suis la mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosaxo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 hello!! moi c'est Nico FORTIN, sur une saxo mini A6.. premier rallye de la saison pour moi, 1er rallye tout court pour le copilote... objectif : totale éclate et coups de câbles à volonté!! bon rallye à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosaxo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut pascal!! on est voisin ( je suis de st selve.. d'ailleurs je t'avais envoyé un mail ).. alors l'auto est prête??? ça risque d'envoyer dur au st ém!! je t'avais vu aux côtes de garonne et ça allait sévère! il faudra quand même essayer de se voir un de ces 4! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites