Vtec011 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour ,Moi c est Jimmy,33 ans,j habite dans l'AinRien de bien original,comme la plus part d'entres vous j'aime la marque au H depuis de nombreuses annéesJ ai un faible pour les voitures japonaises en général,je suis tombé dedans étant petit,mon père ayant possédé des jap depuis ma naissanceDatsun cherry,mazda 323 1500gt,nissan bluebird,etc... Et il y a quelques mois il vient d'acquérir une sublime civic ek3 50ans full stock avec 60000kmPour ma part j'ai possédé aussi pas mal de jap mais ça fait 10 ans que j ai découvert honda en achetant une S2000 stock que je possède toujours mais qui a un peu évolué... J ai eu aussi un hrv en 2 roues motrices pendant 1 an,une prélude 3G b20a7 pendant 3 ans que j'ai équipé pour faire de la piste et je viens de revendre ma sublime NSX na1 que j'ai gardé 5 ans et j'ai totalement kiffé Donc voilà,honda pour moi est une véritable passion,mon garage est un véritable mosolé a la marque,j'ai même une kick´n go pour les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec011 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Encore un forum fantôme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites