BlumEc9 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour,Je me présente je viens de bourgogne d'habitude sur Nuits Saint georges mais maintenant au Creusot et j'ai depuis un peu moins d'un mois récupéré la voiture d'un membre du forumIl s'agit d'une Civic ec9 grise totalisant 259 000 km à ce jour Pour les photos je déplacerais tout dans la section présentation de la bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Et oui mes p'tits loups, il a récupérer ma "mémère"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlumEc9 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 D'ailleurs la belle roule parfaitement un vrai plaisir Elle va avoir droit à une peinture complète dans les prochains mois pour qu'elle soit parfaite donc j'hésite à changer la couleur on verra bien mais une couleur honda bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites