guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 les nouveau ressort ? tu as changé les ressorts de tes combinés fileté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouep par des spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah merde et tu es déçus :s c'est moche ça pourtant....spoon bon on va ce rassurer par rapport au fait qu'il ne sont peut etre pas adaptés a tes combiné et que sur d'autre suspention ils iraient ieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai juste changé les ressort pour des plus dur,et enfet mon probleme c'est qu'il pleuvait un peu (donc pas geniaux les test)et je perdais le cul a chaque virage, sans crier garde, et irratrapable surtout. donc en clair, pas assez de poids derriere, ou alors la voie pas assez large, ou pas de slick, mon probleme c'est que je veux pas agrandir la voie avec des cales de 5centimetres, les slick c'est hors de prix et c'est pas homologué route, et si sa part du cul sur piste sa tiendra pas sur route et tout et tout.....mais je mis penche au plus vitesa c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ben avec quoi d'autre tu pourrais elargir les voie sur la civic a part les cales ? sinon tu met une enclume dans le coffre et oin en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bey je veux tout simplement pas elargir le poids derriere non merci, doit bien y avoir une solutionles ailes larges c'est pas mon truc, j'aime quand la civic garde la carosserie casi origine quand meme, j'aime jouer avec le chassis mais pas tricher enormement avecet si j'adhere trop je vais plus avancé car sa va tiré sur le moteuravant j'adherais bien avec les autres ressort, donc on va revoir le chassis je vais mixé les spoon et les anciens, achat de slick pour piste peut etre... enfin je vais bucher la dessus car sa m'enerve de perdre le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 avril 2012 heuu sinon tu prend les r888 qui sont HOMOloGAY parfait pour toi quoi =D et passe des petites cale genre 1 ou 2 cm sa sera le jour et la nuit sans pour autant tout élargir a mort quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je suis elargi, de 5mm deja, et si je met 1cm c'est trop deja que les pneus touchent aux ailes...r888 oué mais sa se bouf aussi vite que des slick, et a peine moins chere qu'un slick (meme si je les aient deja en tete les r888 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il y a un équivalent moins cher chez federal, et s'usent moins vite parait-il . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le 595 rs rj'ai sa pour l'avant et si c'est comme les r888, je vais etre tres decu des r888 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 11 avril 2012 les toyo r1r on pas mauvaise réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas assez de bon retour, donc je prend pas lolmais les futur seront soit r888, advan 048, ou slick direct dependra du budgeta moins que je prene r888 pour l'arriere gagné en stabilité et je garde mes federal pour l'avant qui sont pas trop mal, mais trop lent a faire chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et pour l'instant, essayer d'inverser le jeu avant/arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et si tu jouait sur la geo plutot que de jouer sur les pneu? Met un peu de pince sur l'arrière pour voir. Et ouvre un peu devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 avril 2012 inversé les pneu c'est mon prochain test sur piste aussi le probleme c'est que j'aurais plus de motricité ni d'acroche pour l'avant lolla geo est kasi nickel il faut que je la mette a zero derriere et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2013 A Vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ouai j'ai vu ^^. Le prix est soft =).Un peu bluffé que tu la vende quand même ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c'est un passé qu'il faut que j'efface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 vue aussi ,bonne vente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 mai 2013 C'est officiel, il est de retour!!! Bon et les autres ils reviennent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2013 takumifujiwara a écrit:C'est officiel, il est de retour!!! Bon et les autres ils reviennent quand? quand tu sera partit sinon jesse moi je te l'achete contre mon EE9 et une poigné de bonbon schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 mai 2013 guizmor a écrit:takumifujiwara a écrit:C'est officiel, il est de retour!!! Bon et les autres ils reviennent quand? quand tu sera partit sinon jesse moi je te l'achete contre mon EE9 et une poigné de bonbon schtroumpf Ca serait plutôt à toi de ranger ton katana, c'est pour ça qu'ils sont tous partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2013 il n'y a qu'avec toi que je le sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Menteur!! Moi je suis toujours là, et j'ai toujours ma tête =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2013 highlander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 mai 2013 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2013 la voiture la plus belle, la plus puissante, la plus extraordinaire, la plus mieux que la tienne et ainsi de suite... est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 août 2013 Elle est partie dans quel coins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 août 2013 78 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 août 2013 Oulah!! Mais elle est partie faire quoi à Paris ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 août 2013 Contant pour toi! Petite question un mec sérieux ou un ras le bol? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4b18c6 0 Posté(e) le 25 août 2013 salut les gars l'auto est partie dans le 78 faire un lifting elle en a besoin! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 août 2013 C'est toi qui l'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4b18c6 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui c 'est moi qui l'ai:D va voir dans ma presentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ok =). Cool qu'elle reste dans le forum. Et ton topic alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4b18c6 0 Posté(e) le 25 août 2013 mon topic????? quèsaco je suis pas très vocabulaire forum désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bah le sujet dans laquelle tu nous la présente ^^. Faudrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2013 jesse à un ptit zizi maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4b18c6 0 Posté(e) le 28 août 2013 j en sais rien il roule en alfa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2013 en alfa, en sub, en BMW.... il délire totalement MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 août 2013 Il a pas fini sa 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2013 ah oui et la 106 swap VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ca s'appelle aussi une 106 S16 Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ouai ben sauf que la le moteur vient d une saxo donc fuck.... et je sais pertinament que c est idem sur S16 tu aurait preferé que je dise ah oui la 106 1L1 qu il swappé en S16 qui provient d une saxo VTS..... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bah ouai!! =DT'aime tellement t'entendre parlé que ça aurait pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2013 Parles pour toi golmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4b18c6 0 Posté(e) le 20 février 2014 salut les gars!quelqu'un serait d'où provient le b18c6 de jesse c'était à un ami à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 février 2014 Non trouvé sur leboncoin! Pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites