Civtec 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 BFR c'est un gars en Belgique qui fabrique des echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 SUR MESURE pour ta voiture et pas que en taille ou en longueur c'est du sur mesure pour tes perf aussi beaucoup beaucoup beaucoup de monde va le voir par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oué bey je vais pas lacher un bras un oeil, la peaux des fesses pour un collecteur lolsurtout pour au final gagné 2chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ben c'est claire qu'il faut compter mini 500€ pour un collecteur lol mais c'est un mettre en la matière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 plus 600euros de routes, 1100e au total c'est pas le prix d'un turbo ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mdr c'est peut etre bien sa LOL dis jesse tu travail toujours dans ton genre de casse là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 guizmor a écrit:ben c'est claire qu'il faut compter mini 500€ pour un collecteur lol mais c'est un mettre en la matière loltu voulais surement dire "maître en la matière", parce que "te la mettre en la matière" perso je passe mon tour En tout cas BFR il fait de belle chose, mais bien entendu ça se paie.pour en revenir au sujet,un collecteur qui frotte pas sur une civic c'est qu'elle est pas assez rabaissée Au passage, si t'as une berceau moteur d'eg avec la cremaillère qui traine je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oui maître PTDR la je vais me tirer une balle dans la tête a la main moi qui suis tout le temps le premier à rire quand je vois un truc pareil jesse faudra qu'on parle de deux trois chose dont j'aurais besoin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 cremaillere hydraulique, mijy? j'ai sa a geneve occasion, il faut que je regarde l'etat je supose que les berceau d'EK sont different? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 En effet EK et EG n'ont pas le même berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ils sont différents mais m'en faut un d'EG pour mettre sur l'ek Avec ou sans DA peut importe du moment que c'est pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je regarde sa alors, pour le prix tu connais geneve occasion? la devise du chef aux vendeur: vend chere ou vend pas! et toi je sais pas se que tu as en tete mais doit y avoir une bonne raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je connais geneve auto Mon chef aussi il me dit ça, encore que nous on peut faire une remise pour vendre plus Après a voir mais c'est clair que si c'est plus de 80/100 roro ça m'interessera pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bon bey les prix geneve sont tres genereux .....cremaillere pas toute fraiche: 120euros (prix pour moi par pour un client hein!)et berceau 100euros (pareil prix parce que cest pour moi)meme pour leurs employé ils ne font ps de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mais que c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ah ouais quand meme ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 nan mais ils sont taré niveau tarif! sur lbc tu trouves des epaves civic au prix qu'ils vendent le berceau et la cremaillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu l' as monté ton new radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ouep! avant hier soir, mais il est juste monté, manque branchement du ventilo, branchement des sondes, branchement et fixation pharesje vient de fixer mon new bacquet se soir, plus cas voir quel hauteur il fait une fois que je rouleraisj'ai essayé d'alleger mon TDB: impossible donc il faut que j'en chope un pour le decouper et nouvelle admission d'air faite maison, on va voir se que sa donne (pas encore installer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ah sa s' annonce jolie tout sa héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 TDB allégé MDR jesse je t'aime ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tien j' ai pensé à sa pour éviter d'abimer ton collecteur: http://www.fullcartuning.nl/39756/PasswordJDM-Armored-Plate-Header-Shield.htmlBon ok sa fait du poids en plus et sa fait une épaisseur en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ah ben nan après sa fait plus d'étincelle :s snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est prevu une plaque comme sa, mais pas le temp en se moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il faut des tubes plat tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ils le sont deja maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 xD, pourtant elle est pas basse, je comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 février 2012 une admision bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2012 une admission nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sympa tes photos, mùais je crois qu'il n'y a pas d'herbe à tondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 5 février 2012 J' ai fait la même au Mans, sauf que j' ai réussie à me coincer dans la poudreuse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'ai as reussi a me bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 février 2012 classeles photo de l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vraiment belle ta civic jesse mais ça on te la déjà dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bon j'ai fait un tour dans le bac a gravier! j'etait pas la de la semaine c'est que je reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 MDR ben tu nous dira ce que tu as eu comme dégat si il y en a LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah ah loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il y a mais assez leger,les courroie d'accesoire decoupé, la poulie de vilo cassé, et collecteur il a une petite fuite,ducoup changement de tout les silent bloc avec le kit master energy que j'ai depuis 1moi et changement des ressort des filetés, (tarage de malade!!!!)je recherche quelque photo a balancé vous serez content cocow toi qui est bas, est ce que tes camber kit viennent taper contre la parois?camber kit buddy club: bey c'est pas genial: (et des 2 coté)je chope des photos et video de ma sortie et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jesse tu fait concurence a guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sauf que moi je ressort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2012 mais vous n'avez pas compris la finesse de ma sortie de piste moi enfaite j'ai pris un raccourci !!!! LOL et olivier c'est normal qu'il me fait concurence normal on est les meilleurs déjà de part notre physique epoustouflant et surtout de part notre connerie, 1 an que je t'ai pas vue mon loulou tu va prendre chere en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il a du rentrer en twingo le pauvre !! il avait peur, on était trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah ah tu es sur qu'il avais pas peur d'autre chose en Twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Elisa a écrit: il a du rentrer en twingo le pauvre !! il avait peur, on était trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 avril 2012 t'a pas étét assé vite t'a pas réussia traversé le bac cet fois ci tape lalu les camber qui te refait le passage de roue c'est pas assé dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2012 juste enorme ma journé, mais tres decu de l'auto avec les nouveau ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop cool la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites