GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 2 harnais BPS bleue 4 points validité fin 2015............................................. 150,00 euros1 harnais SPARCO noir 1 point périmé ...................................................... 30,00 euros1 harnais OMP 4 points périmé ................................................................ 20,00 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut,Peux tu me faire une photo du omp et du sparco (1 point ???) stp, je suis interessé !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Frèro d'Afturgluc a écrit:Salut,Peux tu me faire une photo du omp et du sparco (1 point ???) stp, je suis interessé !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Tres bien, merci, je te prends les 2 . J'en parle a mon frangin et il voit avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Oki pas de pbsJ'adore quand une opération se déroule sans accroc ........... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites