Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Coucou,Un copain envisage l'achat d'une Prélude 2.3l de 92 . Je voulais savoir ce qu'il en est du system des roues directrice arriere, c'est un montage électrique . Bon ou pas ?Il voudrais avoir connaissance des sites de vente de pieces origine et perf, je lui ai dis qu'il trouveras surtout aux US .Vos avis, ce qu'il y a à voir dessus... Bon, je pense pas qu'il cherchera à gagner 200ch en plus, juste de quoi la rendre bien vivace (je pense à 4en1, ecu, admission, freins et combiné) . Si vous avez des recommendations je transmetrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Yo ! Le mieux c est que tu demande a tom pour ca Sinon le 2.3 il fait 160cv d origine c est tres agreable et bien coupleux pour la lude 4g il va deja bien ce faire plaiz. Pour ce qui est de faire attention c est comme sur toutes les autres honda... les ailes, le toit ouvrant.... le systeme 4ws et bien jamais testé mais toujours entendu que du bien a ce sujet niveaux comportement et matos apres ce qui coule de source mais pas forcement pour tout lemonde question entretiens ce sera plus cher.Niveau gain de perf ben si c est de l extra soft qu il veut c est ligne d echapp admission et reprog a la fin comme sur toutes les caisses lol. Petite question : pourquoi il ne se cherche pas un lude 4G en H22 ? Comme ca il ne s enmerde plus avec des pieces perf... un couple de fou et 190cv sachant qu il y a des H22 qui font 220cv comme l' ATR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 le 4ws est electrique sur 4G et mecanique sur 3G donc forcement des pannes peuvent est possible sinon le 2.3 est le moteur le plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci pour les commentaires .Tom, comment fragile ? le berling à 170 000 km, en tres bon état int/ext, tout fonctionne et à 2500€ .CT ok, bricole à prévoir mais je ne sais pas encore quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Frèro d'Afturgluc a écrit:Merci pour les commentaires .Tom, comment fragile ? le berling à 170 000 km, en tres bon état int/ext, tout fonctionne et à 2500€ .CT ok, bricole à prévoir mais je ne sais pas encore quoi .ben c'est un moteur qui a une mauvaise réputation...après sa reste quant même du Honda mais vaut mieux connaitre l'historique de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ok, merci .Lui ai transmit les avis avec les recommandations pour la h22 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites