Chris7800 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour à tous, je met en ventes des pièces que j'avais achetées pour mon ancienne civic EP. N'ayant plus la voiture ça ne me sert donc à rien de les conserver.Plutôt que de commencer à tout détailler ici je vous laisse le lien pour accéder aux annonces : http://www.2ememain.be/profil/4988418/Sont à vendre donc :- Combiné fileté KW V1 inox (ayant roulé& 7000km).- 4 jantes infiny R-max white en 17 + 4 pneus (ayant roulé 3000km).- Un becquet type-R look neuf.- Une paire de bas de caisse type-R look neufs.- Une paire de feux arrière phase 2 neuf.- Etc...Questions et contacts via le site 2èmemain ou par M.P sur le forum (je répondrais plus rapidement via le site).Je ne fais pas de réduction spécifique pour le forum vu que je brade déjà fortement les prix jusqu'au 25 septembre.De préférence à venir chercher sur place sinon je peux toujours envisager un envoi aux frais de l'acheteur si personne d'autre ne se montre intéressé (uniquement pour les membres du forum).Voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites