Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallymancivic1

civic ed7 de rallye F2000/13

Messages recommandés

Te faut une EE9 alors comme ca elle aura le charme d une EE9 mdr et la tu va en faire des jalous avec ton 1.6 Smile

Sinon oui pour ton regime moteur il n est pas utile d aller aussi haut faut voir ta courbe mais il me semble que tu l avais deja posté maintenant qu on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou je devrai changer d auto je pense pas prendre une ee9 mdr ! oui me semble que j avais posté la feuille de banc ! lors du passage au banc moi meme j ai exigé qu il ne la tire pas plus de 8000trs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ton couple maxi commence a chuter a 6250tr/min apres ce qu il faut voir c est avec tes rapport de boite mais tu dois etre bien court quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooh c est magique ca comme boite ! Le LSD ca va te changer la vie ! Et le Mfactory en 4.9 c est juste un truc de fou avec la prepa de ton D16 je veux meme pas savoir les sensation entant que copilote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein le weekend qui vient de passer , juste avant de passer l auto au verif , j ai fait monter un ami qui etait monter dedans deja mais il y a 3 ans de ca ( entre temps elle a fort evolué ptdr !!!!!) on est parti sur une petite route bien technique et signeuse et apres il m a dit c est quoi ce truc !!!! ca marche fort !!!!! pourtant il est habitué a la vitesse car il roule avec la derniere focus RS ! mais la c est pas les memes sensations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ! hier on a fait le rallye des camisards , grosse deception car abandon 100m apres le depart e.s 2 sur pompe a essence H.S ! le rallye a commencé pas mal pour nous car sur e.s 1 , 48eme temps sur 143 avec un peu de reserve sur cette e.s de ma part !

par contre un grand bravo a ma copilote car remonté dans une auto apres avoir fait 5 tonneaux c est pas facile de vaincre sa peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais etre casse couille mais est ce que tu pourrais ajouter les liens de tes video car meme si j ai un galaxy note etque avant sa fonctionné ben maintenant plus et du coup je ne vois plus tes videos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non ca s appel du respect pour son travail et sa caisse !!!

Du repect aussi pour la coopilote qui remonte en selle malgrais une grosse peur justifié Wink

Et puis sa me fais rire car mon meilleur pote qui roule en S2000 de piste ben il s appel laurent comme rallyman et son.coopilote habituel s appel romuald comme moi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alors voici un peu de news ! je suis entrain de refaire ma console de bord

actuellement

[img][/img]

fabrication de la nouvelle ( j ai pas encore tout fini )

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


puis a la place de la boite a gant y aura porte fusible et relais


[img][/img]



puis montage de bavette a l arriere

[img][/img]


deja on fini ca car j ai un rallye fin novembre et apres montage des vitres ar laterale et lunette ar en makrolon ( j ai deja acheté les plaques ) et d autres petites nouveauté vont suivre !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa!
C'est pas trop galère à travaillé le carbone?
J'ai une petite plaque pour y mettre des nanos un jour ^^
On m'a dit de faire plusieurs petit trous en faisant la forme recherché et de limé!!!
Ta fait comment toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pratiquement fini , y a encore des finitions

console de bord principale

[img][/img]

[img][/img]

et celle avec porte fusible et porte relais

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de lire ton topic mon p'tit loup.........................C'est une véritable tuerie ton vivic
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee 6434 6434 6434 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait moi meme partis de l'assistance d'un pote qui fait des rallyes en F2000/13, mais sur GOLF 1 GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
je vient de lire ton topic mon p'tit loup.........................C'est une véritable tuerie ton vivic
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee 6434 6434 6434 6434

merci ca fait plaisir !!!! on essaye de faire au mieux avec nos moyen ( je suis juste chauffeur poid lourd ) car c est pas facile de rivaliser avec certain en F2/13 car dans le monde du rallye y a vraiment des gens avec des gros porte feuille !!!! depuis 2009 ( montage de l auto en 2008-2009 ) je cour sur l ed7 , donc 5 ans pour arriver a ce qu elle est aujourd hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
je fait moi meme partis de l'assistance d'un pote qui fait des rallyes en F2000/13, mais sur GOLF 1 GTI


sympa la golf !!!!!!!! elle commence a ce faire rare en rallye aussi !!!! et le rallye suffit d y mettre un pied dedans et c est dur voir impossible de decrocher lol !!! une vrai drogue mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous , ce weekend on a participé au rallye du fenouilledes , malheureusement ca c est tres vite arreté pour nous car des le premier tour dans l e.s 1 , la courroie d alternateur nous a laché donc on fini l e.s comme ca on decide d essayer de faire la boucle sur la batterie , on fait la liaison jusqu a l e.s 2 , on prend le depart et l auto commence a deconner ! on termine l e.s on prend la liaison jusqu a l e.s 3 et la au CH de pointage avant la ligne de depart l auto s arrette plus de jus dans la batterie donc fin du rallye car on a pas reussi a reparer entre temps donc hors course !!!

la saison 2013 s acheve sur 2 abandons consecutif !!! maintenant on va mettre l auto au point avec de nouvelle amelioration pour la saison 2014 !

video embarquée de l e.s 1 et 2 a venir et photo egalement .

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked J'adore juste bravo pour le travaille fait dessus. Dommage que vous aviez pas put finir j’espère que sa se passeras mieux la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatsusu a écrit:
Shocked J'adore juste bravo pour le travaille fait dessus. Dommage que vous aviez pas put finir j’espère que sa se passeras mieux la prochaine fois !  

merci !!! la prochaine ca sera la bonne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallymancivic a écrit:
Hatsusu a écrit:
Shocked J'adore juste bravo pour le travaille fait dessus. Dommage que vous aviez pas put finir j’espère que sa se passeras mieux la prochaine fois !  
merci !!! la prochaine ca sera la bonne !!!!
+1................... CHAPEAU L'ARTISTE :dd: :dd: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
rallymancivic a écrit:
Hatsusu a écrit:
Shocked J'adore juste bravo pour le travaille fait dessus. Dommage que vous aviez pas put finir j’espère que sa se passeras mieux la prochaine fois !  
merci !!! la prochaine ca sera la bonne !!!!
+1................... CHAPEAU L'ARTISTE :dd: :dd: 


merci ! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ! voici quelques news sur la prepa de la honda pour la saison 2013

changement des harnais 4 points ( plus homologué valable 5 ans ) pour des harnais 6 points special hans ( dans leur boite , pas encore monté )

extincteur automatique 4.2 L ( nouvelle reglementation F2000 pour 2014 ) (dans sa boite pas encore monté )

garniture de porte enlevé ( manque a faire la decoupe des plaques look carbonne )

passage en vitre makrolon , voici la photo du resulta ( manque juste a refixer les petit cache plastique !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , voici d autres photos

ca y est fini ! (siege conducteur enlevé sur les photos )












fixation derriere le siege conducteur du gros extincteur automatique mecanique (nouvelle norme f2000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...