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civicaccord

calage distribution civic eg4

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Bonjour,

petit renseignement sur le calage distri.

coté poulie vilo : le trait blanc tout seul ,il se trouve sur la droite des autres ça doit être bon.

Coté AAC là c'est un peut vague ...on nous dit : mettre le trait sur le repère fléché du cache courroie
avec le up en haut bien-sûr. Bon ok .par contre les 2 traits parallèle au plan de joint ne le sont plus...
et si je fait l'inverse: les 2 traits parallèle au plan de joint "toujours le up en haut".je ne suis plus en
face de la flèche sur le cache courroie .
Alors j'ai calé la poulie AAC / à la flèche du cache distri.
RESULTAT : démarre mieux qu'avant ...à peine un coup de clé...Avant il démarré du premier coup de clé
mais au 2em ou 3em tour moteur...bizarre.
j'ai laissé chauffer pour faire le plein du liquide de refroidissement purger...
un peut de fumée gris bleu puis de plus en plus épaisse gris blanc...
Mon ventilo ne marche plus ... pourtant 95° pris au thermo dans le radiateur...
Donc je vais essayer de décaler la poulie AAC pour mettre les 2 traits parallèle au plan de joint
et refaire un essai ...il faut que je regarde aussi mon ventilo...

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Bon je viens de caler / aux traits donc // aux joints cache culbus !
le moteur démarre comme avant ,tourne rond ! à froid toujours fumées un peut bleue au pot
puis par la suite en chauffant fumées grise blanchâtre de plus en plus épaisse ...

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Et ta culasse ? Les joins de queue de soupapes sont bon ? Si pas je ne pense pas quele prob vient du calage mais bien un soucis dans le remontage de ta culasse car il me semble que c est toi qui a demonté la culasse

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ouai je les ai changé ...

je ne vois que le joint de culasse ...
Peut être que je l'ai mal mis ...
Il est vrai que les centreurs sont restés sur la culasse, de ce fait il est plus compliqué de le centrer
ou peut être pinçé ? ? ?

Je n'ai pas vu non plus de conduite d'eau percé  quand j'ai fraisé les conduits d'échappement de culasse ... HA  hein 

ON  REDEMONTE  HA bravo 
Attention en moins de 30 mns
Je prendrais un peut plus de temps pour remonter...32

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Bon courage tu nous dira la ou tu avais mal fais... si c est ton joins de culasse qui etait mal placé ben il te reste plusqu a en racheter un neuf encore une fois lol

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Bon ça y est c'est trouvé ...

c'est tout fendu vers le Y sortie soupapes échappement ...
j'ai du trop enlevé de matière ...bravo 
Je suis dégouté ! ! !

Donc recherche culasse urgent !

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