Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Youhou !L'alterno de ma Nissan est fatigué . J'envisage de le changer bientot .Quelqu'un connais la marque Nipparts ? J'ai trouvé un marchand qui le propose en échange standart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Vas y prend les yeux fermés moi je prend tout chez eux je suis pas enmerdé et je fais travailler ma region car c est une entreprise du Nord qui a grandit a une vitesse folle ! La preuve ils ont des bureaux a shibuia station! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Question de curiosité : c'est fabriquer où ?Merci pour ta réponse . Et tant mieux si c'est du super matos, c'est aussi les moins cher et ça c'est cool !J'ai vu que mon démareur à été changé, marque Jakoparts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Alors la question lieu de fabrication aucune idee... mais bon vue qu ils font que de la piece jap et qu ils ont etaient acceuilli au japon alors que ce sont des français perso je suis d humeur confiante meme si ca vient de chine mais jsais pas si les japonais serait tres acceuillant a leur egard si c etais de la fabrication chinoise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites