onelove59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour à tous,J'organise, le dimanche 8 septembre, un rassemblement Auto/Moto MultimarqueLe Rassemblement à pour but de récolter des fonds pour l'association Pas à Pas pour Flavien.Le tarif pour les Exposants est de : 5€ / voiture pour les professionnels 3€ / voiture pour les particuliersgratuit pour les visiteursLe lieu : Normalement le parking du centre commercial Auchan à Petite-Forêt.Je doit me rendre dans les jours qui viennent à la mairie.Restauration sur place.N'hésitez pas à en parler autour de vous et les idées sont les bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je pourrais peut etre m y rendre ! d ailleur je n arrete pas de te croiser en ce moment mais pas avec la EE9 je te croise avec mon concerto 16i16 fais attention la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Sérieux ??La prochaine fois n'hésites pas à faire un coup d'appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 juin 2013 trop loin pour moi dsl;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 22 juin 2013 intéressant , à voir si je bosse pas se week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ben écoute je te croise partout... a la sentinelle, a raismes, a petite foret... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 18 août 2013 Au vu du peu de monde intéressé.200 mails envoyé a divers club auto et aucune réponseMême le directeur d'auchan petite foret n'a pas répondu à ma demande !Je me voie d'en l'obligation d'annuler ce rassemblement en faveur de l’association Pas à pas pour Flavien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2013 dommage... tu a bien insisté sur les but non lucratif etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites