Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokohamaR1

code erreur ep2

Messages recommandés

salut a tous j'ai un code erreur (moteur) qui s'est allumer sur ma civic ep2 sport 1.6l elle n'a pas de perte de puissance , le voyant s'est allumer comme sa en 2eme en roulant tranquille j'aurai voulu savoir si quelqu'un saurai d'ou sa pourrais venir ? 
Est ce que je peut voir le code erreur moi même j'ai vu que on pouvais shunter une prise qui faisait clignoter le voyant moteur et selon le nombre de clignotement sa indiquer le code erreur , car j'ai était chez honda c'est 55euro pour la valise mais sa fait chère si c'est un petit problème :/ 
merci d'avance pour vos réponse

débranche ta batterie pendant 15min et rebranche la tu verra si le voyant réapparait c'est qu'il y a un soucis sinon c'est juste un bug du calculo

Quand tu coupe tin moteyr et que tu le rallume il revient ce code erreur ? Ou tu roule et il ne revient pas et peux de temps apres il revient ? Si c est le cas.... Probleme de richesse Wink sinon ben oui c est valise pour savoir exactement car tu n a pas comme sur les ancienne gen une led sur l ECU qui clignotte dommage

Quand tu coupe tin moteyr et que tu le rallume il revient ce code erreur ? Ou tu roule et il ne revient pas et peux de temps apres il revient ? Si c est le cas.... Probleme de richesse Wink sinon ben oui c est valise pour savoir exactement car tu n a pas comme sur les ancienne gen une led sur l ECU qui clignotte dommage

non des que je met le contact il s'allume et quand je la demarre le voyant s'allume direct il reste toujours allumer :/ il c'était déja allumer un jour mais il c'était réeteint donc je me suis pas trop inquiete mais la il s'éteint plus donc sa me fait peur .
ced59 je vais essayer de débrancher la batterie voir si c'est un beug et je vous retiens au courant

je revient de dehors j'ai était debrancher la baterie pendant 10s je la rebranche et la MIRACLE Very Happy le voyant reste éteint Merci ced59 Very Happy je les laisser demarer pendant 10min façon si il y aurait vraiment un probleme moteur il se seri rallumer le temoin ? 
en tout cas merci beaucoup a vous Very Happy vous m'enlever un poid la :p

• Créer...