ced59111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'ai trouvé sa sur youtube c'est en américain mais bon y a cas regarder les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2013 c'est en anglais banane ! ce sont des english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 on s'en fou c'est pas le même pays mais c'est la même langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai bien aimé celle ci : J'aime bien la fermeture du capot... mdrL'erreur est d'avoir garder la boite à air d'origine à cause de son clapet pour l'air chaud qui reste bloqué ouvert la plus part du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2013 faut regarder la video où ils font un arceau en tube PVC de goutiere dans uen civic !!! elleest pas mal celle la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Serieux??? je veux voir!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ben cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 juin 2013 C'est pas con, en plus le pvc est leger ! quelque morceaux de tube et des coudes, un décapeur pour cintrer et un bon tube de colle et ayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites