takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Voilà, j'ai trouver ça sur internet. Mon ancien prof de bac m'en avait parlé.C'est un professeur du Lycée Claveille, Michel MARTIN, qui a fait ça. C'est très intéressant et devrais arrêter de faire croire des choses fausse pour certains, car je dois avouer que j'en ai mare de voir un peu partout (internet) que faut toujours du plus gros encore et encore, surtout l'avant :sac:Alors voici le liens. Je pense qu'il mérite d'être en Post It.http://www.educauto.org/Documents/Infotech/antiroulis.pdfBonne lecture à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'ai arreter de lire dès le moment que j'ai vue le premier schéma ! C'EST UNE ROVER -_-' buuuurkmerci pour le partage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 mai 2013 hein???? de quoi une rover???? pas de quoi, mais lis le, tu verra c'est super simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ben oui c est une rowe -_- bukrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ah c'est bon j'ai compris.Je comprenais pas parce-que moi j'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tu devrais plus souvent faire attention aux images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Excuse moi de me cultiver Et je me souviens surtout des images de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites