Chris7800 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Les produits 3M sont top faut dire ce qui est, p-e pas dans 100% des cas mais perso j'ai jamais été déçu de leur matos (y a qu'à voir le polish chez eux, tous les pros l'utilisent).Mais le top du matos ça restera indéniablement le P.Q avec de la colle pritt, le top du top et pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Meme deja utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Le P.Q ? Ca dépend de la couleur que tu veux obtenir, l'avantage c'est que déjà utilisé tu peux éventuellement te passer de colle (du coup encore moins cher lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Tu crois que ça résiste à la pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juin 2013 La couleur tu la choisis en fonction de ce que tu mange mais moi sur ce je dis qu il faut que l on arrete notre merde sans faire de jeux de mots car on pourrit le post la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites