guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2013 aller UP j'ai besoin de siousiou donc je fais un recap lolechappement : plus dispopanneau de porte : plus disporetro elec : plus dispo (je les garde pour la nouvelle EC9 lol)feu arrière glace lisse fond noir : toujours dispocoilover no name (manque joins de centrage) : toujours dispobanquette noir avec couture rouge (provenance EE9) toujours dispoplastique d'habitacle noir (provenance EE9) : toujours dispo (sauf partie haute du TDB)moquette d'habitacle entiere noir (provenance EE9) : toujours dispoune paire glissiere de siège universelle : toujours dispopour les pistards : j'ai une pompe bosch non immergé provenant de mon ancienne E30 320i phase 1 c'est une 3bar, je m'avance peut etre trop vite mais dans le cas d'un retrait de votre reservoir OEM pour en mettre un dans le coffre elle pourrait se rendre utile pour le montage. A VERIFIER SI C'EST FAISABLE (prix fixe 40€ sans FDP)par la suite pour les intéressés, une fois l'EC9 chez moi je swap mon D16A9 de concerto dedans car je sais ce que consomme une EC9, je sais ce que consomme une ED7,9 ainsi qu'un EE8,9 et pour ces raisons je préfère garder mon D16A9 (et oui un EC9 en mode sportif consomme bientot autant que mon EE9 de 880kg lol) bref sera en vente par la suite (réserver les gars un conseille car si sa part pas va bien falloir que sa retombe quelque part lol perso la poubelle j'aime pas faire du gaspillage mais j'aurais pas le choix)moteur, boite d'EC9 200 000kmpaire de cardansuspension OEM avec ressort OEMl'intermédiare d'échappement sera surement à vendrepour le reste ben je vais revendre le concerto 16I16 pour piece (attention il n'y aura plus le train arrière de 16I16 ni le maitre cylindre... sur le concerto pour la vente je vais remonter le train arrière d'EC9 et le maitre cylindre de l'EC9POUR LES PRICES ME CONSULTER je ne donne pas de prix en commentaire, vous me faite une proposition qui vous semble raisonnable par MP (a votre bon coeur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pompe a essence bosch toujours dispo finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites