dimito 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour....Je suis Dimito de Lyon.Possédant une EC9 stock, depuis 2 ans.Je me suis décidé à commencer à faire un travail d'amélioration au niveau du chassis (freinage, suspension et autres...).De ce fait, je viens à la pêche aux informations.Et puis admirer le boulot fait par vous, les autres membres de ce forum...Amicalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bienvenue voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2013 dit nous ce que tu veux savoir et on te le fera savoir... prépa chassis tu peux aller du soft a l'extreme lol bref on peut te filer 2 ou 3 astuce pas trop cher qui te permettront d'avoir un chassis plus sympa cependant je crois qu'il manque la présentation deton EC9 dans présentation de nos honda pour completer ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 18 avril 2013 des photos des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites