guizmor 0 Posté(e) le 26 mars 2013 JUST FOR FUNalors comme je vois que pour certain mon histoire de DREMEL à soulevé des passions et que chacun parle de son DREMEL à soit (LOL) vous pouvez ici présenter votre super compagnon, notre ami qui nous fais tourner la tête et nous envoie dans les fraises, qui nous coupe non pas les bras mais les doigts.... a vos photos et à vos mise en situations les amis !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bon je commence..... vous l'aurez remarqué aujourd'hui j'ai du temps à perdre -_-' du moins jusque 16H30 car après travail alors je me lance dans mon délire un peu débile et voici sa chambre pour commencer !l'intérieure de sa chambre En pleine pose ! silhouette fine, un peu bodybuilder, look sportif et ergonomique ! on peut le dire car c'est le cas IL A UNE PILE AU CUL En pleine action erotique Sa garde-robe ! et le petit coté pratique ! des piercing à volonté à la maison pour moi, les copains et les copines ! attention les images sinon plus sérieusement il sert a quelque chose pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 26 mars 2013 MDR mais Pourquoi O0' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Va sur le topic de l'EC9 à Prjct Civic tu vas comprendre.ET Guizmor!!! Tu sers vraiment à rien XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Dire qu'il a rameutait facebook pour CA !!Moi quand j'ai du temps à perdre je fais la liste de tous les modèles de civic avec code moteur etc... sujet intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mars 2013 et moi je casse les burnes LOL ben quoi vous ne voulez pas présenter vos DREMEL vous etiez tous entrain de raconter la petit particularité de votre dremel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 !! Romu tu m'as tué !! putain t'es un sacré !! mdrrrr !! du coup je présenterais le miens demain en rentrant des cours .. mais il ne vaut rien comparé à la beauté du tiens ! de plus ta présentation est bien complète dis dont pour se qui ne comprénne pas http://www.lateamhonda.com/t2710p1020-ec9-accidente-ne-veut-pas-dire-finiEDIT : le délire ma tellement fais rire que je présente mon OUTIL D'OR ! heu..pardon .. plutot mon OUTIROR ,le résultat est le même elle a plus d'une dizaine d'année (d'aprés mon beau pére elle était deja la avant qu'il arrive dans notre vie donc plus de 10ans )En ce temps la ,la crise n'était pas encore d'actualité alors les outils étaient fourni avec pas mal d'accésoire elle ma enormement servi au temps ou je fesais du modélisme,pour demarrer les voiture qui ne disposer pas de lancer aussi voici ça boite :une belle boite en plastoc avec une jolie cache transparent avec fermeture et en dessous le repère de la bête ou on l'imagine deja par ça photoon peut aussi compter les 128pieces,ou du moins se qu'il en reste bien qu'encore utilisable et pour les débutant ou les incultes ya même écrit en bref à quoi sert ce genre d'outil "pour vos travaux les plus minutieux" enfin,sa tape à l'oeil,c'est beau,sa donne envie on l'ouvre :et puis on commence par voir les étages : (vous noterez ,pour les illéttrés,que figures un dessins aprés chaque description )pollisage : yen a un qui c'est fais la malle perçage :meulage :puis enfin,ponçage : technologie et recherche ont fais de cette boite un résultat vraiment I-Tech car étages qui peuvent tourner sur 35° et enfin .... l'OUTIL D'OR ! :elle ressemble étrangement à c'elle de la photo .. par contre on a un soucis au niveau de la position du bouton je crois une petite photo pour montrer un peu sa puissance et son lieu de fabrication qui est .. vous savez vous ? mdrrr !le bouton magique inversé ,surement pour avoir plus de puissance je pense :et pour finir quelque exemple pour montrer un peu la qualité de travail qui peut etre fais avec cette Dremel meulage : rapide ,un peu trop ,j'en ai plus d'ongle au final .. perçage : encore une fois un peu trop brute .. et pour finir .. le polissage :conclusion : pour les débutants illettrés qui cherche une qualité de finition la plus top digne d'un professionnel .. L'OUTIL D'OR est se qu'il vous faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pour pondre un sujet pareil tu en avais bue combien avant de te lancer Romu ??Je comprends mieux qu'on appelle cette section "le bistrot" de la team Bon moi je n'en ai pas à présenter vu que... ben que j'en ai pas (décidément j'ai plus grand chose ces temps-ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mars 2013 rien bu a part mon bolle de lait au choco le matin promis lolbravo dylan pour ta presentation mais jsuis jalous ! tu es un blindé ! belle garde robe dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 mdr il va pas bien faut le soigner !si j avait su que tu utiliserait la photo que j ai fait de toi en train de percer jte l aurait donner de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 mais oui le miens est pas mal équiper par contre comparer au tiens .. bah j'arrive pas à le faire tenir debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mars 2013 grace a son magnifique cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 pour le faire tenir debout rien de tel qu une bonne grosse ventouse de plug anal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Xzyphos4vtec a écrit:pour le faire tenir debout rien de tel qu une bonne grosse ventouse de plug anal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tester et approuver par romu parole de scout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je ne vois meme pas ce que c est un PLUG anal... mais a mon avis que sa dois encore tourner autour du trou d'balle st'histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 hummm c est pas loin couisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ben lui anal il doit pas savoir où c'est...Il est à peine emmerdé pour boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 une durite de radiateurlolca sert de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2013 meme pas !!! easy il rentre le goulot de la cannette par là et hop roule ma poule plus besoin d'ouvrir la bouche. Pour ceux qui pue de la gueule c'est une bonne alternative pour ne pas ennuyer les copain en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 on crée un nouveau topic sur les solutions pour ce qui pue de la gueule?? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ooooh vas y moi j'ai déjà assez travaillé pour tout le mois avec ce que je viens de pondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 romu a du mal a s en remettre de cet effort surhumain ... laissez lui du temps... beaucoup de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites