Tom10 0 Posté(e) le 17 mars 2013 salut !! je vous présente ma nouvelle belle, une Accord Tourer qui nous viens de suisse, en suisse il lui manque des options, le toit ouvrant, les sièges chauffants, le hayon électriques et puis peut etre d'autre details !en truc sympa que j'ai pu voir pour l'instent, les essuis glace automatique, la clim auto, le regul de vitesse...donc c'est un 2.0 vtec de 155 cv avec bientôt 130 000 kms de 2003, c'est un monstre, énorme, tu met une clio dans le coffre lolbon pour l’instant je sais pas trop quoi dire d'autre alors je met les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ha ouii !! la longueur de la bête mais laisse tombé le coffre quoi .. puis en vue de l'intérieur,tu dois etre sacrement bien pour conduire sur de courte ou bien longue distance de plus c'est pas tout les jours qu'on voit ce modéle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mars 2013 prjct-civic a écrit:ha ouii !! la longueur de la bête mais laisse tombé le coffre quoi .. puis en vue de l'intérieur,tu dois etre sacrement bien pour conduire sur de courte ou bien longue distance de plus c'est pas tout les jours qu'on voit ce modéle hein Dans toute la France, c'etait le seul a vendre, les autre etait des 2.4 bien plus cher ou des mazout sinon il faut que je m’habitue, la route me parait toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nice, si je devait me prendre une familiale, ça serait ça, mais en berline parce-que l'arrière est vraiment pas à mon gout en break. Et en 2.4 bien sûr. ENfin une ATR quoi XD.Pour être monté dans une, c'est vraiment confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2013 il y a des K24 a 6000€ en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pas mal, mais fait gaffe parce que une clip dans n importe quel coffre généralement c pas bon signe!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 mars 2013 afturgluc a écrit:Pas mal, mais fait gaffe parce que une clip dans n importe quel coffre généralement c pas bon signe!!! ^^une clip ??? quoi que c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 mars 2013 guizmor a écrit:il y a des K24 a 6000€ en ce moment moi les seul que j'ai trouvé etait a 8000 et plus kilométré que le miens, et puis franchement elle me rend heureux cette caisse, jla kiffe deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mars 2013 superbe paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tom a écrit:afturgluc a écrit:Pas mal, mais fait gaffe parce que une clip dans n importe quel coffre généralement c pas bon signe!!! ^^une clip ??? quoi que c'est ?? Merde mon portable à beugué je voulais dire une clio et non clip^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Première conso, 8.5L/100kms, c'est pas mal pour une 1ere fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ca va surtout que t'as du tater un peu le moteur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 avril 2013 une tite photo de famille même si la lude n'est pas au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Belle paire =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rb25det 0 Posté(e) le 21 avril 2013 sympas comme voiture mais première fois que je vois sous cette forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 la lud avance bien en tout cas,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 le son timide du K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 mets lui un kn dans la boite a air tu verra la conso va descendre et elle fera un plus jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 ced59 a écrit:mets lui un kn dans la boite a air tu verra la conso va descendre et elle fera un plus jolie bruitj'ai deja un KN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 des totocollant de bas de caisse qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 8 mars 2014 C'est le modèle d'accord que je préfère, la lude est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mars 2014 vtec11 a écrit:C'est le modèle d'accord que je préfère, la lude est pas mal non plus moi j'aime toutes les accord et toute les prelude, si je serait riche j'aurais tout les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 8 mars 2014 moi j'aime toutes les accord et toute les prelude, si je serait riche j'aurais tout les modèles [/quote]Je crois qu'on est tous dans le même cas , c'est un k20 dans la accord non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Dit moi Tom tu peux me donner le ptra de ton tourer stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mars 2014 vtec11 a écrit:moi j'aime toutes les accord et toute les prelude, si je serait riche j'aurais tout les modèles Je crois qu'on est tous dans le même cas , c'est un k20 dans la accord non ?[/quote]oui K20 dégonflé a 155cv mais ça reste très correct, coupleux et bien énervé dans le Vtec@ afturluc je regarderais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ça reste un k20 , l'un des meilleur moteur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mars 2014 afturgluc a écrit:Dit moi Tom tu peux me donner le ptra de ton tourer stp?j'ai ça sur la carte griseF1: 2030 F2: 2030 F3: 3530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mars 2014 wouha tu peux en chargé des chose la dedans merci tomj'ai vu un tourer comme le tiens a 5000eu sur lbc, sa me tente trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mars 2014 afturgluc a écrit:wouha tu peux en chargé des chose la dedans merci tomj'ai vu un tourer comme le tiens a 5000eu sur lbc, sa me tente trop!!!c'est sportif est hyper confortable !! t'en a vu avec le K20 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 mars 2014 1470 kg de masse remorquable avec le permis b . 1500 avec le b96 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Oui Tom avec le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Oui Tom avec le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oula tu te répète vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ouais lol désolé avant il y avait un endroit ou on pouvait supprimé son message mais il y a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites