guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut les amis j'ai besoin d'argent pour faire ce que je veux faire sur la civic donc je revend plein de chose :entre autre ma ligne d'échappement complete invidia GT300 quelques éraflures sur le silencieux d'intermédiaire. sinon je revend mon intérieur de EE9, plastique et banquette arrière. les retro électriquesles panneaux de porte de CRX VTEC qui se monte sur civic aussi, et je fais un petit bonus pour celui qui me donne ses vitres manuel je lui donne mes vitres electriques avec les panneaux de porte... donc argent plus vitre manuelle echangé contre vitre elec. doit y avoir d'autre choses demandez moi les prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 mars 2013 la ligne d'origine!!!t'a pas vu mon annonce!!!!ou alors tu me vent celle la 350eu moins cher!!!a prendre ou a laissé c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ben je laisse alors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 moi j'aurais pris bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2013 au vue des circonstances je peux laisser ma ligne pour 350 balles !!! si l'acheteur me fais une pip* je rigole hein sauf pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je met qu'elle tabac dans la pip*? pour savoir que je précise sur HC EC9 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2013 blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites