Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris7800

J'ai besoin d'infos de connaisseurs et passionnés... suis-je bien tombé ? lol

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais avoir des infos et des avis sur le bloc moteur D17a8 me semble-t'il (le D17A j'en suis sur, le 8 moins lol). Monté sur les civic em2 (la 7g en coupé donc).

Je sais que certains ont eu des soucis avec mais lesquels ? Est ce une maladie de cette série de moteur ou juste la conséquence de mauvais entretiens (manque d'huile etc..) ?
Je suis preneur de toute info donc n'hésitez pas Wink

P.S : Pour ceux qui le savent pas encore j'envisage d'en prendre une pour remplacer l'ep4 mais avant de me lancer (ou pas) je voudrais en savoir un maximum.

Je rajoute une autre partie à mes questions, j'ai peut-être la possibilité de trouver une ep2 phase 2 (je sais Romu t'aimes pas Laughing ) dans ma région donc avis à ceux qui en ont une (je sais qu'il y en a quelques uns) mais aussi aux autres.

Que pensez-vous de ce moteur (y a-t-il un "vrai" Vtec qu'on ressent), fiabilité de ce moteur, etc ?

Et si (je n'aurais jamais pensé apprendre quelque chose concernant les moteurs sur le forum Laughing ).
Mais le modèle n'a pas été vendus chez vous, les rares qui sont en France sont des imports Belgique Wink

Moi deja vu ces 1.7 VTEC , sur des EP , et je sais plus ou j'avais vu ca , mais oui il devait y'avoir un soucis avec ces moulins la ... je ne me rapelle plus ou l'avoir lu :s

D'après les infos que j'ai eu ce sont des problèmes avec les bielles et coussinets de bielles principalement, le boss du garage Honda m'avait aussi dit qu'il faut faire les entretiens en temps et en heure au risque de ruiner le moteur (voir refaire les niveaux tous les 5000km ou même une vidange tous les 5000km).

Je me tâte encore... on verra bien je tenterais bien de sonner au type qui la vend pour prendre quelques infos par curiosité.

D'autres avis ou infos ?

yes des EM2 il y en a en france mais comme elles viennent de belgique sa ne traverse pas toute la france je me souviens que quand j'ai acheté mon EP4 j'avais hésité avec une EM2 justement.

bon sinon comme déjà dis attention aux entretiens et coussinet plus biele Wink

Sur le D16 (si c'est bien un D16) des ep2 il y a eu des soucis à votre connaissance ?

• Créer...