afturgluc 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Avant oui maintenant moins par manque de sous! Sa me manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ok jaimerais me faire une pistarde mais jai entendu dire que cétait compliquer de tourner sur le circuit de fontenay car il n'y a pas de journée "open" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Va sur le forum monster car club!Le boss s'appel Bruno il organise d sortie circuit catégorie loisirs tu paye la journée matin ou aprèm et tu tourne autant que tu veux pas de saisons. Ou rarement il commanse à parcourir la France et organise mème d sortie sur le circuit bugatti le mans, Fontenay , val de viènne, la chatre, Pau Arno.... Bref j'en passe et à tarif très compétitif comparé aux autre organisateur les gens sont très sympa et respectueux sauf quelque irréductible^^Et il est du coin!Il y a des sorties tous les mois et organisé aussi des sorties appart comme le drift et rallye touristique bref que du bonheur d'avoir sa a côté de chez nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 mars 2013 +10Bruno c'est un mec genial. Et tourner sur le Mans pour 250€ la journée c'est pas cher je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 20 mars 2013 super intéressant sa je vais aller voir ca merci du tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites