takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 février 2013 Salut à tous les gens!! Pour ceux qui veulent des nouvelles de Papy, c'est ICI =D!!Donc voilà après avoir passé 2 petites heures avec lui, bah il va bien, très bien même =D!Toujours autant la patate et la banane ce vieux , on a bu un petit verre et papoter tranquille Il m'as même fait faire un tour de sa voiture de vieux (une Audi S3 de 230cv pas moins ), bah c'est fort agréable moi je vous le dis =D! Bon après on est passé à l'EC9 , c'est tout de suite moins péchu Sinon bah que dire de plus?? Je sais pas.Juste qu'il va pas tarder à passer pour faire un coucou normalement Et il vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 février 2013 Putin mes titis ça fait une eternitee que je ne suis pas venus sur ce forumMais ne vous inquiéterez pas..........je vais revenir....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 février 2013 l'hiver de papy......................... c'est réputé on ne s'inquiete plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il passe en mode hibernation chaque hiver c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bah là il est plutôt en mode geek vois tu x). Tout les soirs sur facebook en train de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il hiberne bizarrement. Je le vois presque tout les jours au taf! Il se promène boit sont café ^^ et on l'entend de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 février 2013 Hibernatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sacré Steph =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2013 hibernatus sa lui va bien je trouve !!! putin que sa me plairai de travailler avec un collegue comme papy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai eu un collègue comme ça, il allait au toilette il revenait 2h plus tard pour la pause en disant "ah enfin la pause".On a finit par découvrir que pendant ses absences il s'endormait sur les chiottes Il est comme ça papy Honda ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 février 2013 LOL nan quand mème pas lui y met sont réveil loolOn bosse pas dans le même atelier c'est grand la sogerma on met 20mn à traversé de bout à bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ouais je vois le genre, j'ai connus ça dans un ancien boulot. Et quand t'es au quai 140 et qu'on te dit "faut aller au quai numéro 1" tu te sens déjà fatigué sans avoir démarrer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ouai sa va je suis juste a côté du parking et j'ai pas à bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ha ha ha.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 avril 2013 outch attention le revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Chut chut y a papy faite gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 avril 2013 il nous surveille sans dire un seul mot... c'est la sagesse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je vais revenir mes titis, je vais revenir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 guizmor a écrit:l'hiver de papy......................... c'est réputé on ne s'inquiete plus mdrbien dis Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2013 on est au printemps mais sa a du mal a revenir donc il va pas tarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Mes p'tits LOULOUS l'hivers a été long, certes j'ai hiberne, mais je viens de trouver un cite, je ne sait pas si vous le connaissez, mais c'est une mine d'or pour nos petites "vivic". Voila le lienhttp://www.bkhondaparts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 avril 2013 c'est quel pays sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2013 states us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ah ouai en cas d'interception par les douane sa risque de couter cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 avril 2013 guizmor a écrit:ah ouai en cas d'interception par les douane sa risque de couter cher lolouais je me suis fait avoir la derniere fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Salut, papy comment vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Au dernière nouvelles, y va. Mais il est plus trop sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ça va mon p'tit Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tes trotinettes aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mai 2013 jesse a écrit:tes trotinettes aussi? Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mai 2013 cette semaine non, mais j'espere que tu as resorti le piege a gonzesse, avec les beaux jours?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pour les coller aux sièges avec les cuir bouillant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2013 va falloir renommer ce post : JESSE n'est pas mort PTDR bien que sa fais environ 3 semaines que je ne suis pas venu ici.... dsl les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites