Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris7800

Question en rapport avec un problème de chauffage

Messages recommandés

Bon je vous expose un problème survenu aujourd'hui sur l'ep.

J'ai beau mettre le chauffage à fond j'ai de l'air à peine chaud qui sort de la ventilation.

Je m'explique : même une fois le moteur chaud, j'ai beau mettre la ventilation au maximum et au plus chaud possible l'air qui sort est à peine tiède (puisqu'on ne peut même pas appeler ça de l'air chaud...). J'ai essayé en allumant l'air-co mais idem, de l'air tiède sort mais rien de plus.

Ce matin en prenant la voiture j'ai eu le soucis pour la première fois mais il m'a semblé qu'après avoir redémarrer le moteur ça fonctionnait.
En la reprenant au soir, j'ai voulus mettre le chauffage et là... que de l'air tiède... Neutral

J'ai essayer en coupant le moteur quelques secondes, toujours le même problème.
J'ai essayer en coupant la clim totalement puis en la remettant, toujours le même problème.
J'ai essayer en chipotant un peu aux réglages mais rien n'y fait, toujours le même problème.

Logiquement une fois le moteur chaud même sans mettre l'airco je devrais avoir l'air chaud du moteur qui arrive dans l'habitacle mais rien du tout (je ne vous dis pas ma joie de rouler par 1° dehors ^^.

Si vous avez des idées à vos claviers avant que je ne pète une durite et que je la remette au garage.

Bon un début de possibilité, j'ai vérifié les niveaux et pour le liquide de refroidissement je suis à sec ou pas loin vu que mon vase est quasi vide. J'avais fait tous les niveaux il y a à peine un mois et demi donc je ferais le plein tantôt.

On m'a conseillé de vérifier certains points : si j'ai les tapis de sol ou la moquettes humide au dans l'habitacle à l'avant, si j'ai de la mayo dans mon huile, si je constate une fuite quelque part.
Je ferais donc tout ça de la journée et je verrais bien ce qu'il en retourne, si vous avez des conseils ou des idées je reste preneur bien entendus Wink

ben je vais te dire comme les autres t'ont dient !

j'espère pour toi que c'est une fuite de LDR !!! sinon sa pue le JDC dans le sac MDR

• Créer...