Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda4life

RE, ME REVOILA PARMI VOUS AVEC MA CIVIC MB VOUS M AVEZ MANQUE

Messages recommandés

ET BIEN ... RE
MES AMIS ME REVOILA PARMIS VOUS A VRAI DIRE VOUS M AVEZ MANQUE!
SANS HONDA DEPUIS PLUSIEURS MOIS, L IMPATIENCE A SON PAROXISME...
IL ME FAUT MA DOSE J'EN PEUX PLUS VITE IL ME FAUT UNE HONDA.
VIRER CETTE P..... DE GOLF 4 DE MER.. QUELLE DAUBE RETOUR AUX SOURCES.
CE MATIN JE SUIS ALLE CHERCHE MA TITINE MA CIVIC MB 1.4 16S DE 99' AFFICHANT 142000KM ET UN CT DATANT D HIER VIERGE!

VOICI QUELQUES PHOTOS AVANT LES MODIFS

A VENIR D ICI TRES PEU DE TEMPS: DES COMBIS FILETES OU AMORTOS COMPLETS A AU MOINS -60MM, JANTES CRX EE8 VTEC REPEINTES AVEC NVX PNEUS, LAME AVANT STICKER JDM SUR PIECES RONCE DE NOTER ET AUTRES A VOIR ET APRES ON VERRA ...

QUELQUES TOFS AVANT ET PENDANT LE NETTOYAGE ....

MERCI UNE HONDA C EST UNE HONDA ...
IL ME FALLAIT 5 PORTES AVEC COFFRE POUR PAS TROP CHER JE CHERCHAIS DEPUIS UN PETIT TEMPS ET J AI FINI¨PAR TROUVER.
JE SUIS TRES CONTENT SE CONDUIT TRES BIEN PAS UNE GTI MAIS S ECLATE A MONTER DS LES TOURS CA FAIT DU BIEN OUF ...

DITES UN VOLANT AVEC AIRBAG C EST DIFFICILE A DEMONTER? RISQUE DE VOYANT AIRBAGS ALLUMES? LE SEUL HIC INTERIEUR EST LE COLANT USE J AIMERAIS LE CHANGER SANS TROP DE DIFFICULTES ET SANS FAIRE ALLUMER L AIRBAG SANS CESSE.

DES INFOS?

THANK YOU FRIENDS

une chance que rien se passe en débranchant la batterie , le démontage du volant se fais doucement,derriere pareil il faut débranché les bornes délicatement

Bah merde elle vient du garage où j'ai acheté la mienne Very Happy

Si tu démontes le volant et que tu le remet après si tu met le contact entre temps oui il y a de fortes chances que le voyant s'allume (j'ai eu le coup quand j'ai viré le siège passagé pour mettre l'ampli), si tu changes le volant pour un sans airbag à mon avis ça risque de revenir (le solution c'est me semble-t-il de mettre une résistance pour éviter ce problème).

ou alors passage de la valise et supression des erreurs du voyant Wink
le mieux serait d'en remettre un avec airbag,quand on a l'option d'en avoir,on en profite ,attention aussi si c'est un volant d'occaz,que l'airbag qui est dessus soit pas périmé ou autre

bin oui moi travailler a tournai ... moi acheter beaucoup en belgique.
oui ce serait pour en remettre un avec airbag, donc si je coupe la batterie que je met l'autre ca devrait aller ...
reste a trouver le volant je squate les sites ainsi qu une baguette ar. droit.
merci pour vos conseils.

si le voyant s'allume il y a toujours une manip pour faire un reset sur internet

ah ben le voila ton truc moins gourmand lol !!! sinon c'est rare une MB dans cet état

salut guizmor cmt va depuis le tps?
oui moins gourmand (entre tps j ai une G..F car je ne trouvais rien et je deconseille a tous)
me reste a l immatriculer.
si qqn sait ou trouver egalement un pommeau honda sytle type r?
et merci pour vos com,

honda, une valeur sure.
elle est belotte ok mais elle va tres prochainement changer.
je laisserais des tofs, j ai hate?
j avais peur d'en prendre une car j avais entendu que c'etait soit disant un veau, et pour ma part (certes ce n'ai pas un vti, mais de quoi s'amuser sans trop bouffer)

Elle est vraiment propre cette bête.

Pour ton voyant d'airbag, fais comme moi, te prend pas la tête. Tu démonte ton compteur et tu débranche la connectique du voyant. Elle ne sert qu'à ça donc aucun risque et pas de voyant XD.

Sinon comme dit pour toute pièces, va sur FCT ^^.

oui ben apres c est sur que ce n est pas une MB6 mais bon c est deja bien cool sinon les gens disent que ce sont des veaux par rapport au poids des civic hatchback Wink c est qu elle moteur celui la ? file une photo pour voir

tu n aqu a foutre une pipe d admi d EC9 et les doubles carbu de la prelude Smile MDR

• Créer...