Xzibit119 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour les gars Je cherche à dèmonter mon cache de distribution pour voir l'ètat de ma courroie, j'ai devisè 3 vis le cache superieur bouge mais pas moyen de l'extraire quelqu'un pourrait me donner des astuces ou même des photos ce serait bien cool les amis...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 1 février 2013 Mince j'ai pas precisè c'est pour ma Crx ee6 avec le d14a1 de 90ch 1.4 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 1 février 2013 faut enlever le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci Franck c'est ce qu'il me semblait il est emboitè dedans.Tu sais si y a des signes de faiblesses particuliers à faire attention...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2013 tu sais tu peux demonter verifier ta courroie voir qu elle est belle et tout et 2 mois apres elle peut casser. d où l importance de bien faire attention a l age et le kilometrage... si tu ne sais pas ni l un ni l autre remplace la par sureté et si tu n a pas trop de tune remplace juste la courroie et ne fais pas la pompe a eau mais verifie la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon j'ai dèmontè impeccable la courroie est bien en place elle a l'air nikel mais bon comme tu dis Guizmor ça ne veut rien dire car de plus je n'ai ni le kilomètrage et ni la date qu'elle a ètè changèe.......Par contre le point positif c'est que c'est une courroie HONDA j'en ai profitè pour relever les rèférences.je vais la changer de toutes façons mais au moins je sais que ça urge pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ah oui quelle est la pèriodicitè de remplacement de Distri sur ce moteur (date et km) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2013 je sais pas généralement ce n'est pas 5 ou 7 ans ou tous les 100 000 à 120 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est a peu près sa, 5 ans et 100 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est a peu près sa, 5 ans et 100 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sur mon D14Z2 c'est 90000 et 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ok merci les gars c'est sympas et vous savez quoi je vais appeler mon garage Honda pour lui demander un devis et je vais lui demander confirmation sur la periodicitè non pas parce que je doute de vos dires mais tout simplement pour vous donner raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites