florian541 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour à tous,J'ai une énorme différence de rouge entre mon EJ9 et le fond du logo donc je les met en vente car je ne compte pas les installer Ça fait vraiment pas bien 20€ frais de port inclus J'envoie avec une lettre bulles Sur une autre couleur ça peux faire bien mais la non trop de différence de teinte, ils sont plus clair que ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu veux pas me les mettre de coté 1 ou 2 semaines?Je te le prend sûr!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas de souci Takumi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 T'es un amour!! =D Ca m'en fait 2 pour le prix d'un x). Par contre t'as pas le double face dessus x)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tu lui enverra 100 balles et un mars a takumi en plus de sa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pourquoi ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 takumifujiwara a écrit:T'es un amour!! =D Ca m'en fait 2 pour le prix d'un x). Par contre t'as pas le double face dessus x)?Si si il y a bien le double face Le truc rouge ce décolle Je précise il y en a un plus gros que l'autre je sais pas si ça te pose problème ? C'est pas une grosse différence mais tu peux le voir sur les photo Le plus petit pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah ok!! Parfait alors tout ça! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je dis sa car tu va pas pleurer pour du double face... tu achete un rouleau et tu les collera et decollera comme tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 guizmor a écrit:je dis sa car tu va pas pleurer pour du double face... tu achete un rouleau et tu les collera et decollera comme tu veux lolVu que c'est takumi je lui laisse le double face dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ouai et envoi lui un mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je passe par làVendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites