Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

on se bouge le cul Valenciennois LOL

Messages recommandés

salut les amis,

bon voilà j'ai repris un peu contact avec notre ami cheche CTR Wink disparu de la population depuis quelques années LOL. je viens de l'avoir au tel pendant un petit moment.

du coup il serait bien que l'on se fasse un de ces jours une sortie à l'ancienne comme il y a plusieurs années avec en prime un petit repas au resto pourquoi pas ?

donc :

cheche CTR
ced59
civtec
simo
civic 59 (si il est pas encore dans une ile quelque part sur le globle lol en plus ils nous a quitter pour acheter' la nouvelle AE86 lol)
cocow

faut vous motiver pour les autres que j'ai oubliés ou ceux qui sont arrivés après cette époque bien entendu vous pouvez venir Wink plus on est de fou et plus on rit Very Happy

Ca dépend où ça se fait et quand (vu que je commence à avoir pas mal de choses de prévues), de là je peux voir si c'est faisable ou pas sinon pourquoi pas ^^

Et je te tiens au jus quand je passe sur Valenciennes, sans doute de la semaine prochaine en fonction de quand cocow reçoit ma commande Wink

Bah du lundi peut-être ou la semaine d'après, on trouvera bien un moment où t'es pas au glandage... euh pardon au boulot... Laughing

dit moi pas que c'est pas vrai que ta eu des news de cheche lol!

+1 avec civtec un wk, je pense que c'est le mieu pour tous le monde

et bien si lol ! hier on a passé un petit quart d heure au telephone Wink reste plusqu a avoir des news de civic59 lol mos bon comme j ai dis il est passé du coté de chez toyota avec la nouvelle AE86 MDR mais sa nechange rien Smile

cheche tu connais pas mais tu peux faire une recherche ssur le forum lol chechectr

non non pas encore de toute façon on va attendre un peu le beau temps genre fin mars debut avril

• Créer...