onozuko 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour je présente aujourd'hui ma ep2 chérie je l'ai acheter elel avait que 120000km et a actuellement 148000km. Je prevois dans les semaines qui arrive a changer mon pot par un spoon maisje sais pas le quelle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Propre j'aime bien, les jantes lui vont à ravir Par contre tu as juste les bas de caisse et le spoiler de la version sport dessus ? Pas de lame avant et arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mais tout le monde achete des EP2 ma parole x). Nice Car =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 jolie en noir tu t'es présenté ? je ne me rappelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan13 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oh une copine Avec les même jantes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Non effectivement je ne trouve pas ta présentation Onozuko, pour que le modo puisse validé et t'ouvrir l'accès au reste du topic passe te présenter dans la section appropriée ( http://www.lateamhonda.com/post?f=1&mode=newtopic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 non désole pas eu le temps de me présenter mais je viens de le faire a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Les mecs, ils font les modo quoi !!! Te laisse pas faire et envoie les boulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Non les modos ils valident, nous on s'assurent de pas foutre notre modo préféré de mauvaise humeur. NUAAANNNNNCEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Il est quand même bizarre votre modo prefere.Sinon sympa ton ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Putain un revenant!!! Et nan il vient d'une autre planète ce foutu modo ; c'est pas pareil XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 mouahaha tu es deg civtec lol c est tout le modo il a le peuple a ses pieds et le grand patron il pue du cul hihi je t aime va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bah enfaite c'est surtout par crainte de finir en petites rondelles de steak humain, il est pas commode ce modo il a une case en moins (ou il ne lui reste qu'une case je ne sais plus trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Option numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bien belle ton EP2 Tu as prévu d'autre modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 nouvelle petite photos de nuit cette fois si ^^ gicleur led bleue et lumière intérieur bleue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Belle auto =)J'aime moins les led bleu mais c'est avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nan mais cherche pas, c'est une mode chez les possesseur d'EP de faire du bling bling x). Regarde Chris, c'est pareil, voir pire XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Waouw pour un éclairage au pied bleuté qu'on ne voit que de l'intérieur je suis tombé dans le bling bling... eh ben...Enfin soit je vais pas m'attarder la dessus.Onozuko tes gicleurs bleu je suis pas fan perso, l'intérieur bleu ce sont les ampoules du plafonnier que tu as remplacé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui c'est l'ampoule du plafonnier ( un peut dur a trouver car dimensiont vraiment bizarre ) les glicleur j'ai mis pour un test car je compte faire ma honda en bleu et noir =). Sinon la je compte remplacer le filtre a air pas un corne et mettre un collecteur et plus tard monter changer ma ligne par une ligne spoon ou mugen si je trouve. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu as eu du mal à en trouver ? Moi au premier magasin où j'ai été voir j'ai trouvé direct Quelle bleu tu ferais alors ? Un bleu d'origine Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ouai j'ai eu du mal j'etait aller voir le magazin norauto et quand le mec a vue mon ampoule de plafonnier ma dit c'est la premiere fois qu'il en voyais de se type:/ donc au final je l'ai commander sur internet. Oui je pesne un bleu d'origine voir un peut plus clair je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 norauto... normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pas fait que lui tous les magazin de voiture aucun l'avais deja vue cette navette :/ si je me souvient bien elle fait 36mm pour 6watt un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai trouver les miennes dans un magasin qui vend tous types d'outils, un stock américain (je ne sais pas si c'est connus en France). Ce qui est sur c'est que passer des ampoules d'origines aux leds ça change tout de suite le "style" et la luminosité dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je sais pas si sa existe en France mais je vais chercher ^^. Oui total se change desuite l’intérieur de la voiture et le style prochaine étape changer essayer de changer les ampoule du tableau de bord et du compter ( j'ai jamais démonter cette partie de la voiture encore :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Au pire je te donne la référence des miens : T10 36mm (ceux-ci éclairent blanc légèrement bleuté).Pour le tableau de bord j'ai créer un tuto à ce sujet avec photos pour faciliter les choses : http://www.lateamhonda.com/t2962-demonter-le-compteur-civic-epC'est très simple à faire, ça prend environ 2 minutes quand tu sais comment t'y prendre. Dans les dernières photos tu trouveras les référence pour les ampoules à utiliser. J'avais achetées celle la dans un auto5 (l'équivalent de norauto chez vous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui ça existe les stock américain chez nous. Et tu sais que je te charie mon petit chris =P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 cool merci chris ^^. Je doit habiter dans un trop petite patelin pour avoir un stock américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Voilou mes feux arrière d'Us Racing petite photos des étapes ^^ feux d'origine ( elle est un peut sale il venais de neiger ^^ ) :Petit démontage du pare choc arrière obliger pour enlever les feux: on pose les nouveaux feux:Et voila a quoi ressemble les petit feux de ma vivic ^^ vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ce n'est que mon point de vue, mais navré de te dire ça. C'est moche =/.Ca ressemble plus à rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai oublier de préciser j'ai mis eu en attendant de pouvoir acheter les feux définitive des lexus ( j'ai du changer d'urgence car j'ai eu un petit accrochage sur un parking femme qui ma pas vue :/ ) et quand il pleuver sa commencer a rentrer dedans. Donc tkt pas takumi il vont bientôt disparaître eux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bah même des Lexus, ça reste pas très beau =/. Faut garder les feux d'origine franchement ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perso j'aime pas du tout non plus, à la limite les fonds noires que j'ai ici et que je n'ai jamais monté iraient mieux. Ils sont déjà plus discret. Quand tu parles de feux lexus tu parles de feux "tuning" ou des feux de phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 sa casse la ligne de la caisse si tu veux mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ceux de la phase 2. Apres vous inquiéter pas je fais plein de test sur ma honda étant donner que je vais la garder malgré ma 2eme voiture qui arrive d'ici peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 après je pense que c'est bien d'avoir vos avis au moin je n'ai pas que mon seul jugement pour faire quelque modif dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 No soucis on te donnera nos avis Bon les feux de phases 2 moi je te dis que j'adore et que Guizmor il aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 pourtant il ressemble vite fait au feux d'origine que j'avais avant =) sinon vous en penser quoi des mazda? Ma prochaine tuture et une mazda =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ca depend lesquels x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ses feux la reste en origine c'est bien plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Mazda 3 MPS, un très chouette jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est pas une mazda ça.... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 takumi apprends lire avant de posté n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Mazda 3 MPS c'est pas une mazda... pour sortir une connerie pareille tu t'es surpassé au moins ?? Tant d'années d'études pour ça... (je te charie mais n'empêche que là t'as fais fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui bah une mazda 3 MPS c'est pas une mazda, j'ai bien lu mon ex petit gay de Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mon pas du tous j'aurais une mazda rx7 biturbo ^^ dans le meilleur des cas sinon juste la rx7 et je monterais le turbo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah!! Ca c'est une Mazda!! =DQuelle génération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 alors oui guizmor va te dire qu'il aime pas les feux de phase 2 car ils font un poil "too much" un peux comme les phares de phase 2 aussi et les PC qui se sont arrondis et féminisé j'aime pas du tout lol. sinon les gars vous savez très bien que je n'aime pas tenir avec takumi c'est pour sa que je vais tenir dans les 2 clan... - takumi il faisait de l'ironie sa se voit car quand il dit sa il veux dire par la qu'une vrai mazda c'est un rota. - cependant takumi à très mal jouer son coup d'ironie car il vrai que c'est mal exprimé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites