Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onozuko

je vous presente ma petite ep2 ^^

Messages recommandés

Bonjour je présente aujourd'hui ma ep2 chérie je l'ai acheter elel avait que 120000km et a actuellement 148000km. Je prevois dans les semaines qui arrive a changer mon pot par un spoon maisje sais pas le quelle encore

Propre j'aime bien, les jantes lui vont à ravir Smile

Par contre tu as juste les bas de caisse et le spoiler de la version sport dessus ? Pas de lame avant et arrière ?

non désole pas eu le temps de me présenter mais je viens de le faire a l'instant

Non les modos ils valident, nous on s'assurent de pas foutre notre modo préféré de mauvaise humeur. NUAAANNNNNCEEEEEEE

Il est quand même bizarre votre modo prefere.
Sinon sympa ton ep2

mouahaha tu es deg civtec lol c est tout le modo il a le peuple a ses pieds et le grand patron il pue du cul hihi Smile

je t aime va Smile

Bah enfaite c'est surtout par crainte de finir en petites rondelles de steak humain, il est pas commode ce modo il a une case en moins (ou il ne lui reste qu'une case je ne sais plus trop Laughing )

nouvelle petite photos de nuit cette fois si ^^ gicleur led bleue et lumière intérieur bleue =)

Nan mais cherche pas, c'est une mode chez les possesseur d'EP de faire du bling bling x). Regarde Chris, c'est pareil, voir pire XD.

Waouw pour un éclairage au pied bleuté qu'on ne voit que de l'intérieur je suis tombé dans le bling bling... eh ben...
Enfin soit je vais pas m'attarder la dessus.

Onozuko tes gicleurs bleu je suis pas fan perso, l'intérieur bleu ce sont les ampoules du plafonnier que tu as remplacé ??

oui c'est l'ampoule du plafonnier ( un peut dur a trouver car dimensiont vraiment bizarre ) les glicleur j'ai mis pour un test car je compte faire ma honda en bleu et noir =). Sinon la je compte remplacer le filtre a air pas un corne et mettre un collecteur et plus tard monter changer ma ligne par une ligne spoon ou mugen si je trouve. ^^

Tu as eu du mal à en trouver ? Moi au premier magasin où j'ai été voir j'ai trouvé direct Laughing

Quelle bleu tu ferais alors ? Un bleu d'origine Honda ?

ouai j'ai eu du mal j'etait aller voir le magazin norauto et quand le mec a vue mon ampoule de plafonnier ma dit c'est la premiere fois qu'il en voyais de se type:/ donc au final je l'ai commander sur internet. Oui je pesne un bleu d'origine voir un peut plus clair je sais pas encore

pas fait que lui tous les magazin de voiture aucun l'avais deja vue cette navette :/ si je me souvient bien elle fait 36mm pour 6watt un truc du genre

J'ai trouver les miennes dans un magasin qui vend tous types d'outils, un stock américain (je ne sais pas si c'est connus en France). Ce qui est sur c'est que passer des ampoules d'origines aux leds ça change tout de suite le "style" et la luminosité dans la voiture Laughing

je sais pas si sa existe en France mais je vais chercher ^^. Oui total se change desuite l’intérieur de la voiture et le style prochaine étape changer essayer de changer les ampoule du tableau de bord et du compter ( j'ai jamais démonter cette partie de la voiture encore :/ )

Au pire je te donne la référence des miens : T10 36mm (ceux-ci éclairent blanc légèrement bleuté).

Pour le tableau de bord j'ai créer un tuto à ce sujet avec photos pour faciliter les choses : http://www.lateamhonda.com/t2962-demonter-le-compteur-civic-ep

C'est très simple à faire, ça prend environ 2 minutes quand tu sais comment t'y prendre. Dans les dernières photos tu trouveras les référence pour les ampoules à utiliser. J'avais achetées celle la dans un auto5 (l'équivalent de norauto chez vous).

cool merci chris ^^. Je doit habiter dans un trop petite patelin pour avoir un stock américain

Voilou mes feux arrière d'Us Racing petite photos des étapes ^^

feux d'origine ( elle est un peut sale il venais de neiger ^^ ) :

Petit démontage du pare choc arrière obliger pour enlever les feux:

on pose les nouveaux feux:

Et voila a quoi ressemble les petit feux de ma vivic ^^ vous en pensez quoi?

j'ai oublier de préciser j'ai mis eu en attendant de pouvoir acheter les feux définitive des lexus ( j'ai du changer d'urgence car j'ai eu un petit accrochage sur un parking femme qui ma pas vue :/ ) et quand il pleuver sa commencer a rentrer dedans. Donc tkt pas takumi il vont bientôt disparaître eux =)

Perso j'aime pas du tout non plus, à la limite les fonds noires que j'ai ici et que je n'ai jamais monté iraient mieux. Ils sont déjà plus discret.
Quand tu parles de feux lexus tu parles de feux "tuning" ou des feux de phase 2 ?

ceux de la phase 2. Apres vous inquiéter pas je fais plein de test sur ma honda étant donner que je vais la garder malgré ma 2eme voiture qui arrive d'ici peut ^^

après je pense que c'est bien d'avoir vos avis au moin je n'ai pas que mon seul jugement pour faire quelque modif dessus

No soucis on te donnera nos avis Wink

Bon les feux de phases 2 moi je te dis que j'adore et que Guizmor il aime pas du tout Laughing

pourtant il ressemble vite fait au feux d'origine que j'avais avant =) sinon vous en penser quoi des mazda? Ma prochaine tuture et une mazda =)

Mazda 3 MPS c'est pas une mazda... pour sortir une connerie pareille tu t'es surpassé au moins ?? Laughing

Tant d'années d'études pour ça... (je te charie mais n'empêche que là t'as fais fort Very Happy)

mon pas du tous j'aurais une mazda rx7 biturbo ^^ dans le meilleur des cas sinon juste la rx7 et je monterais le turbo dessus

alors oui guizmor va te dire qu'il aime pas les feux de phase 2 car ils font un poil "too much" un peux comme les phares de phase 2 aussi et les PC qui se sont arrondis et féminisé j'aime pas du tout lol.

sinon les gars vous savez très bien que je n'aime pas tenir avec takumi c'est pour sa que je vais tenir dans les 2 clan...

- takumi il faisait de l'ironie sa se voit car quand il dit sa il veux dire par la qu'une vrai mazda c'est un rota.

- cependant takumi à très mal jouer son coup d'ironie car il vrai que c'est mal exprimé MDR

• Créer...