Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut,Voila je vous présente mes 2 EJ9. Tout d'abord la première de 2000 phase 2, 146000 km à l'achat.Elle appartenait à une vieille dame qui ne voyait plus très claire, la carrosserie en a laissé des stigmates.C'est mon daily pour le moment, sinon elle à juste décata invidia, admission tenzo. jantes VTI (que je dois refaire).Place aux photos à l'achat:Photos en Suisse:Je l'aie d'abord acheté car je pensais refaire la carrosserie calmement, mais bon y'a trop de taf et elle est bien bouffé par la rouille donc elle restera ainsi....Ensuite il y'a un mois d'ici j'ai eu l'occasion de racheté une autre EJ9 phase 1 de 98 de couleur Super Sonic Blue Pearl avec un kilométrage de accrochez-vous... 46150 km , pour la modique somme de 850 € et sans aucune trace de rouille Désolé photos qualité gsm en revenant d'avoir été la chercher Je me laisse l'hiver pour la remettre en état et être prêt pour le printemps Alors sur celle-ci il est prévu de déjà refaire la face avant, ensuite petite modif à la sauce JDM Je vous ferrais part des travaux réalisés.Ah oui, et bonne année A la prochaine, Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 de bonnes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bien cool tes ej9 ^^ la phase 1 est clean mis à part l'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je dis avec les 2 fait en , passe la blue pearl en Phase 2 elles sont 10x plus belle. Met les renfort les trains avant etc. Vu que l'autre tu t'en cogne autant lui mettre lui minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Yes d'accord avec takumifujiwara la blue pearl avec 46 000 kms au compteur elle te feras toute ta vie cette la !!!!! elle vaut vraiment le coup en plus vu le prix que tu l'a acheté ça mange pas de pain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Yop c'est ce que je pensais, mais la grise le pare-chocs avant est mort, le châssis est bouffé par la rouille y compris les trains, si si je vous jure Je préfère la retaper avec des pièces neuves, ou quasi neuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ben cherche pas pour les pieces de carosseries sur la mienne, c'est une phase 2 rien n'est compatible sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Bah me faut, Capot, pare-chocs, les 2 ailes, calandre, les phares passent en fonds noir donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 tout sa est différent en phase 2, la calandre est plus large, donc ailes et pare chocs sont différents, les feux ont une autre forme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 oui donc me faut tout le facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Quand tu fais un passage en phase 2, c'est tout qu'il faut passer en phase 2. Et tes trains roulant sont peut-être rouillé en surface mais ça ira pas plus loin t'inquiete pas .Et un PC, ça ce change ou répare lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites