Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda EJ9²

Messages recommandés

Invité

Salut,

Voila je vous présente mes 2 EJ9. Tout d'abord la première de 2000 phase 2, 146000 km à l'achat.
Elle appartenait à une vieille dame qui ne voyait plus très claire, la carrosserie en a laissé des stigmates.

C'est mon daily pour le moment, sinon elle à juste décata invidia, admission tenzo. jantes VTI (que je dois refaire).

Place aux photos à l'achat:

Photos en Suisse:

Je l'aie d'abord acheté car je pensais refaire la carrosserie calmement, mais bon y'a trop de taf et elle est bien bouffé par la rouille donc elle restera ainsi....

Ensuite il y'a un mois d'ici j'ai eu l'occasion de racheté une autre EJ9 phase 1 de 98 de couleur Super Sonic Blue Pearl Twisted Evil avec un kilométrage de accrochez-vous... 46150 km Shocked , pour la modique somme de 850 € et sans aucune trace de rouille 097

Désolé photos qualité gsm en revenant d'avoir été la chercher Very Happy

Je me laisse l'hiver pour la remettre en état et être prêt pour le printemps Very Happy

Alors sur celle-ci il est prévu de déjà refaire la face avant, ensuite petite modif à la sauce JDM Very Happy

Je vous ferrais part des travaux réalisés.

Ah oui, et bonne année 6434

A la prochaine, Christophe

Moi je dis avec les 2 fait en , passe la blue pearl en Phase 2 elles sont 10x plus belle. Met les renfort les trains avant etc. Vu que l'autre tu t'en cogne autant lui mettre lui minimum.

Yes d'accord avec takumifujiwara la blue pearl avec 46 000 kms au compteur elle te feras toute ta vie cette la !!!!! elle vaut vraiment le coup en plus vu le prix que tu l'a acheté ça mange pas de pain !!! Smile

Invité

Yop c'est ce que je pensais, mais la grise le pare-chocs avant est mort, le châssis est bouffé par la rouille y compris les trains, si si je vous jure Evil or Very Mad

Je préfère la retaper avec des pièces neuves, ou quasi neuves...

ben cherche pas pour les pieces de carosseries sur la mienne, c'est une phase 2 rien n'est compatible sur la face avant Wink

Invité

Bah me faut, Capot, pare-chocs, les 2 ailes, calandre, les phares passent en fonds noir donc pas de soucis Very Happy

tout sa est différent en phase 2, la calandre est plus large, donc ailes et pare chocs sont différents, les feux ont une autre forme aussi

Invité

oui donc me faut tout le facelift Smile

Quand tu fais un passage en phase 2, c'est tout qu'il faut passer en phase 2. Et tes trains roulant sont peut-être rouillé en surface mais ça ira pas plus loin t'inquiete pas Wink.

Et un PC, ça ce change ou répare lol.

• Créer...