afturgluc 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonne année a tous est plein de honda pour tous bonne santé et buvée bien, pas comme un pochtron non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année ! Meilleure voeux et tout ce qui va avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Zut j'ai pas lu la fin de ta phrase aftur... faut que j'aille cuver tout ça (pas ma faute si j'étais en soirée avec toutes les boissons gratuites... bon p-e un peu ).Quoi qu'il en soit bonne année à tous, que 2013 vous permettent de réaliser ce que vous n'avez pas pu accomplir en 2012. Et comme je l'ai dit où j'ai passé la soirée : HONNNDDDA POOOOOWWWAAAAA !!!!! (ça c'est fait, que ceux qui roulent en françaises culpabilisent mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à toute la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous ! Pour ma part je crois que je me suis encore cassé le scaphoïde J'attend quelques jours mais la c'est mal parti...En tous cas j'ai bien bu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 tous mes voeux à la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonne année atout le monde désolé mais avec la cuite monumentale que je me suis pris je viens seulement de ùe réveiller MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonne année à tous les membres de la LTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites