takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut à tous,J'ai besoin de votre aide mes amis du Nord! Qui habite Lille ou pas trop loin?Vous sentez vous d'ame charitable aussi? =DC'est pour le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ben oui il y a moi, ced, civtec, simo, chris, mimiHC,........ etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Laissez tombé, c'est annulé x). Merci quand même ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Vous êtes tant que ça à habiter dans la région de Lille ? Le nord en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ben je n'ai pas dis tout le monde encore hein on est bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites