Chris7800 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Tout est dans le titre, pour ma part j'ai certains soirs envie de me poser devant un bon film de voitures et je bug pendant 30 minutes devant mon pc parce que tous ceux que j'ai ont déjà été vu et revu de nombreuses fois. Donc je vous propose de partager ici les films que vous connaissez sur ce thème (pas spécialement le tuning mais bien les voitures en générales).Je commence avec ma petite liste qui en reprends des cultes et d'autres moins connus :- Fast and furious- 2 fast 2 furious- Fast and furious : Tokyo drift- Fast and furious 4- Fast five- Autoroute racer- Wangan midnight- Initial D- 60 secondes chrono- Born to raceVoila vite fait ceux qui me viennent à l'esprit. Il y a aussi "fast drive" mais c'est à mon sens le plus grand navet dans le domaine avec des effets spéciaux complètement merdi***, des changements de caisses incompréhensibles etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Duel, la serie des madmax, l'enfer en 4eme vitesse, y a aussi un film de bagnoles jap avec jacky chan mais je ne me rappel plus du titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Le film avec Jackie Chan c'est "sous pression" il me semble, si je ne me trompe pas de films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ce dit etre ça, c'est sur le disque dur externe de mon ancien tnt, enregistré dns un format bizard pas reconnu par l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 t'as oublié wangan midnight avec la devil Z !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Batman avec la batmobile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Drive que je trouve super, mais bon c'est pas toutes les scènes avec des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 rolala frero !!! l enfer en 4eme vitesse c est vieuuuuuux je me souviens je le regardais tout le temps en boucle sur ma bieille VHS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 La cox ^^. Et la suite qui a été faite avec Lindsay Lohan (le retour de la cox, je crois. Mais je suis pas sùr du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Tom wangan midnight je l'ai déjà indiqué dans la liste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Toute façon, Initial D et Wangan Midnight, c'est nul comme film. Le mieux c'est les mangas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ou Cars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Chris7800 a écrit:Tom wangan midnight je l'ai déjà indiqué dans la liste lolmerde, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Initial D je préfère les mangas aussi, l'histoire est beaucoup plus fidèles aux livres. Wangan midnight j'ai jamais regardé le manga vu que je n'aime pas les sous-titres donc ça règle la question lol. Mais le film je l'ai trouvé sympa et puis cette 240z pffffouuuuaaaaaa (je pense qu'un jour je vais m'en refaire une quand ce sera le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyJey11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 _La trilogie Transformers_Shérif fais moi peur (avec la Dodeg Charger R/T)_The green hornet (avec la Chrysler Imperial Crown) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 un vraiment géniale: dead proof ( boulevard de la mort )et un vieux film, surement un des plus mythique film de bagnole : vanishing pointsinon en passant wangan midnight je trouve qu'il demonte, même en film, la z est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il y a aussi la course à la mort, le premier est sympa mais le second pue le déjà vu et j'ai pas accroché du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites