Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vous souhaite un joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Pareillement noyeu Joël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Yep un bon réveillon à tous, j'espère que le père noël va vous gâter (moi perso je me suis auto-gâté ). Et d'avance un joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à vous tous, ma bande de cinglé préféré J'espère avoir un katana plus grand que celui de Guizmor =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël ! Peut-être que certains on terminé la soirée comme ça => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 salut à tousjoyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 feliz navidad !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Non je garde ça pour le nouvel an Florian ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites