takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui +10 pour l'admi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ouais pour la visserie jvais pas m'emmerder , mon inter a lâcher pile poil au moment ou je m’arrête devant une subaru complexe d’infériorité surement ducoup on m'entend arriver de loin, je monte la ligne demainsinon j'me suis bien amuser sur la neige et le récepteur d'embrayage a pas du apprécier car il fuit je surveille pour l'instant il fait bien son travail mais si sa continue je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ben surveille bien car dans tous les cas tu va le voir petit a petit. ta course d'embrayage va diminuer petit à petit lol. au pire démonte trouve des joins et compagnie et refais celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 février 2013 oyé oyé on souffle un peu la poussière, tout va bien pour mémère, sa fuit plus du coté de l’émetteur et j'ai toujours la distrib a faire, la courroie est bruyante la ligne est montée depuis un petit bout de temps avec décata et un silencieux univ de crotte, sa fait du bruit ! trop même, de plus comme j'avais prévu le testpipe provoque pas mal de grésillements désagréables :rolleyes:sinon elle monte beaucoup plus rapidement dans les tours donc j'ai dans l'optique d'acheter un bon décata avec une bonne gamelle pour atténuer, un supersprint je pense que sa devrait aller je refait a neuf mes jantes tôles et enjos d'origine a défaut de jantes pour l'instant, je met de cotés pour des roulettes d'eg6 voila voila, je prendrais des photos quand sa sera fini sur l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 février 2013 au fait voila un petit teaser de mon projet en ce moment d'ou la question dans discussion sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 février 2013 frank-H a écrit:au fait voila un petit teaser de mon projet en ce moment d'ou la question dans discussion sérieuses trés jolies boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah ouais sympa, tu dessines bien mieux que moi (ce qui n'est pas dur que moi je fais presque un rectangle avec 2 rond et ça me gonfle déjà ).Par contre y a pas de EG dans tes dessins, la déception lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 février 2013 non pas d'eg, je vais pas pousser le vice avec ma réputation de kéké voiture avec mes profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est parce qu'ils n'y connaissent rien ça On va débarquer devant ton école le jour de ton exam pour démontrer le côté familial de la passion si ça peut t'apporter des points en plus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mais carement ! Big rasso au lycée ! Engin si y a pas de trottoir ni dos d'âne sinon sa sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 février 2013 Non justement ça leur montrera l'un des inconvénients de rouler bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 19 février 2013 y'a 2 dos d'ane dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pffff z'etes vraiment méchant avec moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pour le décata voit avec Xzyphos (Chris) pour qu'il t'en fasse un ^^.Sinon propre tout ça =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 février 2013 Geoffrey tu ne vas pas me dire que tu as peur de 2 dos d'âne quand même Au pire on fait un scrapping contest et on fait venir cocow, il kiff lui lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 20 février 2013 pour le décata demande a xzyphos il a du stock et je change le mien pour mettre un test pipe réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 20 février 2013 ok il m'en faut un avec gamelle en fait le testpipe c'est pas pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2013 frank tu n'es pas a l'ISD quand meme ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 21 février 2013 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 23 février 2013 changement du thermostat aujourd'hui, une grande première pour moi et c'est bon elle chauffe de nouveau et elle marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 27 février 2013 voila 2-3 photos de la belle, qui se bonifie depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 février 2013 Sympa la plaque pimpée sur la première photo Propre sinon, ça fait longtemps que j'ai plus vu la mienne dans un tel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 février 2013 le meme bruit que sur l'EK avec le silencieux ? curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 27 février 2013 avec la ligne sportex et le test pipe... je te laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 février 2013 encore pire que mon Remus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tu cherche toujours un décata sport pour ton eg si oui parle en a xzyphos il en a un pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah bah c'est cool je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il va te dire comme moi, t'en a à 70€ livré sur Ebay XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ben sa va c'est soft comme bruit en etant dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ouaip, le seul truc qui me gène c'est que sa grésille a certains régimes pour sa faut que je mette un vrai décata et pas un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2013 tu fais du chichi la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 6 mars 2013 guizmor a écrit:tu fais du chichi la MDRje suis d'accord avec toi , surtout quel reste discrète a bas régime , mais chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 6 mars 2013 hahaha ouais mais moi sa me géne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 mars 2013 amber et lame vti .. coming soon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ahhh Vivement les photos =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 mars 2013 faut déja que la commande arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bah vue la neige qui ya en ce moment .. tu peux attendre encore un peu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ouaip c'est sur , enfin j'ai commandé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 t'auras ça surement samedi ou début de semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 mars 2013 au plus tôt j’espère ! j'ai hâte de monter sa j’espère que la neige va s’arrêter, y'en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 21 mars 2013 hop reçu ce midi et monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Reçu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Les clignos oranges et la lame VTIFaut suivre un peu Perso je dis faut voir sur une photo plus clair parce que là c'est dur de se faire une idée mais ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ah!!!Des jantes ça aurait été mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ouais, je referais des photos quand il fera plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 22 mars 2013 voila, on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Hop on souffle la poussière ici ... l'eg est restée full stock jusqu’à septembre, j'ai participé aux HEM et a l'Autoworks Meet avec et fait + de 20 000 bornes en un an pour ses 18 on attaque les choses sérieuses, j'en dit pas plus petit test avec des rs watanabe bientôt les antiroulis, j'ai déjà l’arrière et le mpfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est bon ça! =DSympa les watanabe RS en noir comme ça.C'est des vrais ou des copies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 des vraies mais c'est pas a moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites