Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank-H

[EG4] Frank's eg - Just black

Messages recommandés

ouais pour la visserie jvais pas m'emmerder , mon inter a lâcher pile poil au moment ou je m’arrête devant une subaru Laughing
complexe d’infériorité surement Suspect ducoup on m'entend arriver de loin, je monte la ligne demain

sinon j'me suis bien amuser sur la neige et le récepteur d'embrayage a pas du apprécier car il fuit Mad
je surveille pour l'instant il fait bien son travail mais si sa continue je change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben surveille bien car dans tous les cas tu va le voir petit a petit. ta course d'embrayage va diminuer petit à petit lol. au pire démonte trouve des joins et compagnie et refais celui ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé on souffle un peu la poussière, Laughing tout va bien pour mémère, sa fuit plus du coté de l’émetteur Cool et j'ai toujours la distrib a faire, la courroie est bruyante

la ligne est montée depuis un petit bout de temps avec décata et un silencieux univ de crotte, sa fait du bruit !
trop même, de plus comme j'avais prévu le testpipe provoque pas mal de grésillements désagréables :rolleyes:
sinon elle monte beaucoup plus rapidement dans les tours Wink



donc j'ai dans l'optique d'acheter un bon décata avec une bonne gamelle pour atténuer, un supersprint je pense que sa devrait aller Wink

je refait a neuf mes jantes tôles et enjos d'origine a défaut de jantes pour l'instant, je met de cotés pour des roulettes d'eg6 Arrow





voila voila, je prendrais des photos quand sa sera fini sur l'eg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait voila un petit teaser de mon projet en ce moment Wink d'ou la question dans discussion sérieuses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank-H a écrit:
au fait voila un petit teaser de mon projet en ce moment Wink d'ou la question dans discussion sérieuses Smile



trés jolies boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais sympa, tu dessines bien mieux que moi (ce qui n'est pas dur que moi je fais presque un rectangle avec 2 rond et ça me gonfle déjà Laughing ).
Par contre y a pas de EG dans tes dessins, la déception lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'eg, je vais pas pousser le vice avec ma réputation de kéké voiture avec mes profs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils n'y connaissent rien ça Laughing

On va débarquer devant ton école le jour de ton exam pour démontrer le côté familial de la passion si ça peut t'apporter des points en plus mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geoffrey tu ne vas pas me dire que tu as peur de 2 dos d'âne quand même Laughing
Au pire on fait un scrapping contest et on fait venir cocow, il kiff lui lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement du thermostat aujourd'hui, une grande première pour moi et c'est bon elle chauffe de nouveau et elle marche mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la plaque pimpée sur la première photo Laughing

Propre sinon, ça fait longtemps que j'ai plus vu la mienne dans un tel état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche toujours un décata sport pour ton eg si oui parle en a xzyphos il en a un pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa va c'est soft comme bruit en etant dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, le seul truc qui me gène c'est que sa grésille a certains régimes pour sa faut que je mette un vrai décata et pas un tube Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
tu fais du chichi la MDR

je suis d'accord avec toi , surtout quel reste discrète a bas régime , mais chacun ses gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au plus tôt j’espère ! j'ai hâte de monter sa Smile

j’espère que la neige va s’arrêter, y'en a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clignos oranges et la lame VTI
Faut suivre un peu Laughing

Perso je dis faut voir sur une photo plus clair parce que là c'est dur de se faire une idée mais ça peut être sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop on souffle la poussière ici ... l'eg est restée full stock jusqu’à septembre, j'ai participé aux HEM et a l'Autoworks Meet avec et fait + de 20 000 bornes en un an Smile 

pour ses 18 on attaque les choses sérieuses, j'en dit pas plus Smile 



petit test avec des rs watanabe Cool 









bientôt les antiroulis, j'ai déjà l’arrière et le mpfi 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...