jack estripador111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 une petit photo de mon voiturespecsFreins avant et apporte EG6barre de haut en bas en face OEM EG6arriere barre sur le dessus Tenzo R, bas OEMlip avant type Rseuils civic coupeamortisseurs OEM, ressorts à apexroues rora auto X 15 pouces, pneus maxxis zr9 195.50volant réplique OMP tulipeshort shift tenzo R, avec extensionbacketsbordée de l'aileron arrière en carbone 3Mmirroirs type spoonle photo est vieux, les jantes maintenant sont user TOAD ehehehehecette weekend je faire plus photos avec les jantes rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 quand j'ai vue les photos je me suis dis .. "mince Toad à les méme ! " c'est bon j'ai compris qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bah moi j'ai presque rien compris de la description XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:Bah moi j'ai presque rien compris de la description XD.bon je ecrit mal je sais mais....tout dans ma voiture est une eg6 sauf le moteur/sieges,le rest frains, suspension, barres torsion est eg6mais apres avec les photos vous voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 takumi... da,s sa présention il a précisé qu'il etait portugais et vivait en france depuis 1 an donc forcément il ne parle pas super bien mais c'est compréhensible quand même, il se débrouille bien sympa sinon ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'aime bien cette EG moi, elle est bien comme il faut.Et niveau de la compréhension ça va encore, c'est comme avec notre camarade québecois il faut lire 2 fois et réfléchir au contexte et on comprend le plus gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Désolé les gens, hier j'avais ma journée d'exam dans les pates, donc pas trop la tête à reflechir. Le cerveau était bugé XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 cadeau de noelnouvelles jantes ROTA AUTO X et pneus MAXXIS ZR9 déjà en placemanque vers le bas l'arrièrecette semane arrrive les mirroirs spoon sports "encore"les photos se pas bonne qualite, apres je faire une photo session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pas mal... sinon tu compte faire quelque chose pour le moteur ou sa reste comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 belle passer en dual carb d'ec9 fait gagner pas mal apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je ne sais pas encore, est sûr de continuer à NA, ou pas Je pense *ligne inox*collecteurs*dual carb*volant moteur*et et quelques secretsmais se pas maintenant.....premiere finir exterieur et interieur, et apres le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Perso je suis pas fan des jantes, le doré ne me dérange pas mais je n'accroche pas au modèle des jantes (après ça reste mon avis et les goûts et les couleurs comme on dit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 comme j ai deja expliqué il y amoyen de grimper a 105cv au banc avec le dualcarb d ec9 la ligne etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites