Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

AAC pour la FN2

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre, l'année prochaine j'ai bien envie de changer les AAC de la FN2 pour que envoie un peu plus car la j'ai pris l'habitude de mes 200ch et j'ai aussi appris à maîtrisé la bête que se soit sur route ou circuit et oui depuis 3ans elle en n'a vue du bitume la ch'tiote.

donc je vais partir sur du pas trop méchant car je me connais si je me laisse aller sa va finir en forger et je pourrai plus rouler sur route.

donc j'attends les avis des pros, jesse si tu passe par la

e c'est pas quand Jesse passera par là mais tout se que je sais c'est que se sera pas pour demain! ;-) appel le! Sa lui fera sûrement plaisir ;-)

oui appel le Wink il sera content c est certain Smile

sinon bonne idée pour les AAC Smile faudra aussi penser a la pipe d admission Smile

tu penses à un 4 pap

sa risque de faire mal surtout si je me fais contrôlé

le policier "elle fait du bruit la voiture m'sieur"
moi "non non toute d'origine"

bin vlà l'histoire déjà avec les cames sa va péter à mort au ralentit

pas forcément un 4 pap Wink apres je sais pas ce qu ils font comme collecteur d admi pour K20 mais il doit bien en avoir des edelbrock ou blocks... et puis avec tout sa un ptit Kpro de rien du tout et roule ma poule mdr

non je partirai plus sur le collecteur d'admis spoon ou je refais tailler le mien pour avoir plus de volume

bin ouai je dois niker une ep3, une ee9 et une s2000 alors faut que je sorte les watts pig

nan je déconne, c'est pour le circuit, manque de pêche avant vtec

et ben dis donc tu en as des concurrents MDR Very Happy

ma NENE9 c'est la meilleureuh nananereuh

le portugais pfff tu le verrai conduire y fait peur

je préfére qui soit loin derrière ou au mieux dans les paddock

Guizmor je t'aime mon petit pig

le portugais il vous encules mouhahaha !

et ced il est jalous car je lui fais de l ombre avec ma Ee

c'est tout vous etes tous les 2 dégoutés parceque vous avez vue la derniere fois ce qu'elle pouvait faire avec juste 4 vitesses MDR

quand j'aurais la culasse de B18C6 avec le colleteur d'amission on en reparlera hihi

Je crois que vous m'avez zappé les mec au premier rasso Lth. Avec vos départ à 90km/h j'étais vraiment pas loin ^^ vivement que je la pousse et qu'on se revoit Twisted EvilWhat a Face

En AAC, le must, tout le monde le sais, c'est Brian Crower ^^.
Collecteur, bah Edelbrock, voilà quoi ^^. Mais bon, faudrait aussi voir pour augmenter un peu le RV tant qu'à faire, car les AAC ça va avec Wink.

Sinon en aac sur les r5, techniprofil, augereau sont tres réputé . Il font aussi du sur mesure, retaille... Mais il ne font pas que du renault ! Ils connaissent probblement Honda, faut pas hêsiter a appeler ou envoyer un mail pour voir ce qu'ils proposent suivant les désires des clients .

Le problème du retaillage, c'est que tu reste assez limité ^^'. Mais ça peut être une bonne piste pour du leger sans changement de piston ^^'.

• Créer...