ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 voilà tout est dans le titre, l'année prochaine j'ai bien envie de changer les AAC de la FN2 pour que envoie un peu plus car la j'ai pris l'habitude de mes 200ch et j'ai aussi appris à maîtrisé la bête que se soit sur route ou circuit et oui depuis 3ans elle en n'a vue du bitume la ch'tiote.donc je vais partir sur du pas trop méchant car je me connais si je me laisse aller sa va finir en forger et je pourrai plus rouler sur route.donc j'attends les avis des pros, jesse si tu passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 e c'est pas quand Jesse passera par là mais tout se que je sais c'est que se sera pas pour demain! ;-) appel le! Sa lui fera sûrement plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui appel le il sera content c est certain sinon bonne idée pour les AAC faudra aussi penser a la pipe d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tu penses à un 4 papsa risque de faire mal surtout si je me fais contrôlé le policier "elle fait du bruit la voiture m'sieur"moi "non non toute d'origine"bin vlà l'histoire déjà avec les cames sa va péter à mort au ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pas forcément un 4 pap apres je sais pas ce qu ils font comme collecteur d admi pour K20 mais il doit bien en avoir des edelbrock ou blocks... et puis avec tout sa un ptit Kpro de rien du tout et roule ma poule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 non je partirai plus sur le collecteur d'admis spoon ou je refais tailler le mien pour avoir plus de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Les grosses modifs vont bientot arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bin ouai je dois niker une ep3, une ee9 et une s2000 alors faut que je sorte les watts nan je déconne, c'est pour le circuit, manque de pêche avant vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 et ben dis donc tu en as des concurrents MDR ma NENE9 c'est la meilleureuh nananereuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ep3 ça va être dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ced.. l'EP3 tu t'en fou, elle est moche c'est une phase 2 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ced59 a écrit:c'est pour le circuit, manque de pêche avant vtecet avec un portugais derriere pour aider a pousser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 le portugais pfff tu le verrai conduire y fait peurje préfére qui soit loin derrière ou au mieux dans les paddockGuizmor je t'aime mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 le portugais il vous encules mouhahaha ! et ced il est jalous car je lui fais de l ombre avec ma Ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 lol j'aime pas les petites bêbêtes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Guizmor fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est tout vous etes tous les 2 dégoutés parceque vous avez vue la derniere fois ce qu'elle pouvait faire avec juste 4 vitesses MDR quand j'aurais la culasse de B18C6 avec le colleteur d'amission on en reparlera hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je te parle plus, t'es plus mon pote, je te raille de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je crois que vous m'avez zappé les mec au premier rasso Lth. Avec vos départ à 90km/h j'étais vraiment pas loin ^^ vivement que je la pousse et qu'on se revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 T'a réussi à avoir Jesse??? Je peux te donné son numéro en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 the power of GEN4 ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 En AAC, le must, tout le monde le sais, c'est Brian Crower ^^.Collecteur, bah Edelbrock, voilà quoi ^^. Mais bon, faudrait aussi voir pour augmenter un peu le RV tant qu'à faire, car les AAC ça va avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Sinon en aac sur les r5, techniprofil, augereau sont tres réputé . Il font aussi du sur mesure, retaille... Mais il ne font pas que du renault ! Ils connaissent probblement Honda, faut pas hêsiter a appeler ou envoyer un mail pour voir ce qu'ils proposent suivant les désires des clients . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Le problème du retaillage, c'est que tu reste assez limité ^^'. Mais ça peut être une bonne piste pour du leger sans changement de piston ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites