Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frèro d'Afturgluc

HONDA dans KM/H ?

Messages recommandés

Un journaliste de Km/H s'est manifesté sur le forum R5 Alpine Turbo .

J'en ai profité pour lui lancé l'idée d'un Hors Série sur les Honda en messagerie perso . Voici ce que je lui ai envoyé :

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer ce MP plutôt que faire du hors sujet sur le forum . Je souhaite savoir si un jour il y aura un hors serie sur les voitures de la marque Honda ?
Ces "GTI" de l'autre bout du monde sont souvent oubliées ou pas tres connues malgré leur qualités et leur sportivitée . Rares sont les articles à leur sujet dans la presse .
Je pense aux Civic, Crx, Integra, Prélude, Accord jusqu'à la NSX toute génération confondue . Au cas où, un lien avec des tableaux récapitulatif technique sur chacun
des modeles : Honda

Lire vos mag est un plaisir .

Sportivement,

Escandre .

Réponse :

Bonjour,
Effectivement nous aimerions intégrer plus de Japonaises. Malheureusement elles sont toutes modifiées...et en trouver une d'origine devient compliqué.
On a réussi malgré tout à faire des sujets sur l'Integra, l'AE86, la R34 GT-R, la Civic V-TECH...
Pour le prochain, nous recherchons justement une 100 NX GTI d'origine, voire une autre Japonaise assez méconnue. Avez-vous des contacts?
Bien à vous,


Si certains d'entre vous sont pour ou on des questions, je peux transmettre . La personne est du côté de Lyon, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde du forum de ce côté, mais à voir . En Honda, ils ont présenté l'Integra et une Civic eg6 . Si il y a de nombreuses réponses, il y aura surement moyen sans forcément vtec (je pense au D16A9) mais en bon état de présentation et surtout d'origine (bon, je pense qu'un filtre à air sa passe quand même hein...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais refaire une peinture en vitesse de mon concerto 16i16 alors mdr.

sinon bravo pour ton initiative et pour la 100nx gti faut lui dire d abandonner sinon sa va ternir la reputation des japonaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pas l'argent sinon il sera tout beau tout nikel d'origine

juste un poil rabaissé c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais ton ec9 Souleildanldo, une des 500 dernieres... ainsi que celui qui a l'interieur rouge, jsaipluki de Chépahoù .

Organiser vous un truc pour une date et je présente le shmilblik . Genre une journée regroupement avec Km/H pour une bonne journée de shooting . Ça fera un mini rasso en même temps .
Par contre, si je lui en parle, venez pas avec 2 voitures si y en a dix de prévue . Je tient à rester crédible .

Une liste des interessés, pour quand, si y a des bricole sur la bagnole en cours etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurais été avec plaisir mais bon le concerto en mode poubelle et la civic de piste c'est pas top pour km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
désolé pas l'argent sinon il sera tout beau tout nikel d'origine

juste un poil rabaissé c'est tout


Cale les ressorts avec des allumettes .
Et ta neuneuneuf ?

Je peux toujours demander quel niveau de présentation il faut . Au moins propre et ressemblant au mieux à l'origine je pense que sa ira . A la limite, un pot discret je pense que ça passera .
Au pire, je peux demander de selectionner sur photo, sans faire un album, juste une ou 2 au mieux avec quelque mot de description .
Pensez aussi qu'il ne connais pas forcément l'encodage Honda, du style j'ai un B16A1 dans mon EE9 : moteur 1.6L vtec type B16A1 de 150ch dans ma Civic I-vt de 1989, c'est juste un exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlez en autour de vous si ça interesse . Ça fera la team honda en exclu dans un mag . L'union fait la force .

La Civic S aussi serait bien sympa ! (je ne sais plus le type, j'vais ecrire une connerie) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L aille av Dr est défoncé faut la repeindre et elle sera peut être dèja partis d'ici que le mec se pointe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'EP plus trop d'origine non plus, par contre la civic V-tech... si il sort ça devant des gars de la team il risque de se faire mal voir Laughing

Je ne sais plus de mémoire mais l'ep3 de civtec n'est pas encore stock ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l ep3 de civtec sors les 225cv avec des injecteurs retailler et un K100 donc reprog avec bioethanol ou sp lol


bon ben voila on peut en deduire que ..... Lateamhonda a fini par sombrer dans le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
non l ep3 de civtec sors les 225cv avec des injecteurs retailler et un K100 donc reprog avec bioethanol ou sp lol


bon ben voila on peut en deduire que ..... Lateamhonda a fini par sombrer dans le tuning


Pas encore Laughing

Ah si ya un stickers Laughing

Pis elle fait 90ch Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc a écrit:

Bonjour,
Effectivement nous aimerions intégrer plus de Japonaises. Malheureusement elles sont toutes modifiées...et en trouver une d'origine devient compliqué.
On a réussi malgré tout à faire des sujets sur l'Integra, l'AE86, la R34 GT-R, la Civic V-TECH...
Pour le prochain, nous recherchons justement une 100 NX GTI d'origine, voire une autre Japonaise assez méconnue. Avez-vous des contacts?
Bien à vous,


Si certains d'entre vous sont pour ou on des questions, je peux transmettre . La personne est du côté de Lyon, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde du forum de ce côté, mais à voir . En Honda, ils ont présenté l'Integra et une Civic eg6 . Si il y a de nombreuses réponses, il y aura surement moyen sans forcément vtec (je pense au D16A9) mais en bon état de présentation et surtout d'origine (bon, je pense qu'un filtre à air sa passe quand même hein...) .


En autre japonaise assez méconnue, j'aurais bien ma tite Civic S mais bon pour moi elle est pas en état de paraitre dans une revue à cause de la rouille pour le moment mais pourquoi pas plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La civic de Jeyjey j'y avais pensé aussi, même si elle est pas complètement clean elle est stock au moins (sauf si j'ai raté un passage Laughing )

L'ep3 de civtec extérieurement elle est stock non ? Après à voir si le gars veut du 100% d'origine je pense que c'est mort ici lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappel que j'ai vu un reportage il y a quelque mois sur la prelude 4ws, avec le détails des 2 systemes de direction des roues ar . Mais je ne sais plus quel mag . Carbu il me semble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc a écrit:
Apres ça dépend des prises de vues . Laisse moi quelques photos à lui présenter, on vera ce qu'il en dit .


Regarde dans ma présentation pour les photos, tu devrais trouver ce qu'il faut Smile

Chris7800 a écrit:
La civic de Jeyjey j'y avais pensé aussi, même si elle est pas complètement clean elle est stock au moins (sauf si j'ai raté un passage Laughing )

L'ep3 de civtec extérieurement elle est stock non ? Après à voir si le gars veut du 100% d'origine je pense que c'est mort ici lol.


Nan, tu n'as pas raté de passage elle est stock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, faite une liste avec les détails . Je transmet et il vera . Par contre, pour retrouver des photos dns votre forum, je m'y perd un peu . Mettez au moins un liens svp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...