kevtec1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le mazout tue. Là où je bosse, il y a énormément d'étude là dessus. Ensuite l’électricité propre existe je te l'accorde mais hélas pas en france ou très peu pour le moment. "Rouler en hybride" ne fais que déplacer la pollution actuellement. Je t'accorde que dans l'avenir les moteurs électriques seront beaucoup associé au thermique (essence), encore une fois j'en ai la preuve au boulot. On arrive à la fin du diesel, c'est vrai et c'est tant mieux. Je te rassure je n'ai aucun problème avec le nucléaire. Mon boulot est le moteur thermique, je vais pas faire le boulot des autres en ce qui concerne l’énergie. Et vue ce que les moteurs polluent de nos jours (sans parler des diesels bien sure) la pollution des moteurs n'est que très faiblement supérieur au centrale nucléaire mais 85% du parc français sont les mazoute, c'est là d'où vient un gros problème. Enfin bref, là on part dans un sujet qui semble être assez tendu. Je tiens à préciser tout de même que je n'ai strictement rien contre les hybrides, mais on nous ment beaucoup. C'est juste un point que je voulais lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:Une voiture éléc, à coté d'un essence, sur toute la chaine, ça pollue beaucoup plus. Suffit de voir, rien que le recyclage des batteries, c'est loin d'être écolo tout ça!!!Et je te parle même pas de la fabrication des moteurs éléctriques et des batteries XD.Y a toujours une pollution sauf qu'elle varie.Et dire que le nucléaire c'est de la merde, non c'est faux. Ca a une certaine pollution mais beaucoup moindre qu'une usine à charbon ou au fuel.Après, en France, on a pas vraiment la possibilité de faire des champs de panneau solaire, ou de l'hydro éléctrique.... Donc bon. Faut arreter de dire ça c'est de la merde si on ce penche pas sur les possibilité physiquement réalisable dans le pay.A aucun moment j'ai dis que c'était de la merde. J'ai juste rappeler que pour créer de l'électricité, on pollue quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ben si sa peut rassurer moi je suis pas énervé hein LOL mais pour en revenir vite fais question nucléaire, c'est claire que niveau production c'est tjrs moins polluant que du mazout ou autre mais je pense surtout à l'avenir.... sais tu combien d'année il faut pour dépolluer un site nucléaire... si on s'y prend pour un seul dès aujourd'hui... tu sera déjà mort avant qu'il soit dépolluer totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 les mecs y a une rubrique sur le forum pour vos discutions utilisé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Euh le gay en FN, crotte (serieusement il a pas tort XD)Et moi non plus je suis pas énnérver!! =DEnnerver sur LTH? Pas possible, sauf quand un modo vient te chier dans les bottes avec ses vannes pourrie (je ne donnerais pas de nom mais il a un katana ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bon aller la voix de la sagesse à parlé ! stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Non, moi non plus je n'étais pas énervé, mais c'est sage d'en rester là pour justement ne pas nous énerver. Sinon, pour revenir où nous en étions. Je serai en congé vendredi soir, donc je pense trouver le temps pour mettre enfin des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je m'incruste comme dab et vive le tdi et moi aussi g un 2l mais je vous laisse deviné lol ahahahahaha parcontre je suis intéresser par la mk3 si toujours dispo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Pour la mk3 c'est celle de Geoffrey, il est arrivé pendant ton absence sur le forum.Contacte le directement en MP je pense que ce sera plus simple : http://www.lateamhonda.com/privmsg?mode=post&u=1077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Lui prend pas, elle est toute pourrie (non je plaisante, t'inquiete ^^) Si tu veux j'ai son numero .Mais si tu vendais ta 3g déjà ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 il a pas fini sa lude qu il veut acheter autre chose celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 jamais je vendrai ma 3g en plus c'est la version 160 cv que j'ai et elle est edition limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bah pendant un temps tu voulais la vendre en tout cas... Donc le jamais tombe à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 il a quoi de particulier ton B20 pour faire 10cv de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est la version grand prix et elle fait 160 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c est la carto qui est dofferente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bonne question j'en c'est pas plus mais il y en a une sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/379921513.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon, comme promis je mets (enfin) les photos de mon EP. Par contre elle est pas très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ben vue le temps c'est normal moi je ne lave plus non plus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 guizmor a écrit:ben vue le temps c'est normal moi je ne lave plus non plus MDRidem sinon trés jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 prjct-civic a écrit:guizmor a écrit:ben vue le temps c'est normal moi je ne lave plus non plus MDRidem sinon trés jolie les jantes Merci pour les jantes (même si ce n'est pas moi qui les ai choisi). D'ailleurs je suis à la recherche de jantes d'origine. Parce que là avec du 16 elle a du perdre un peu de patate (et les pneumatique sont pas dans les normes là de toute façon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu veux vraiment pas nous montrer le coté droit =P!!Mais vraiment sympatoche ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ba tu sais c'est le même que mon coté gauche à une symétrie près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle a l'air propre comme ça (je parle de l'état, pas de la propreté à proprement parler) Par contre les jantes je n'accroches pas trop, pour les jantes d'origine sur les version sport c'était pas direct du 16" ?? Ou alors les même que mes origines en 15" ? (avis aux connaisseurs d'ep) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est pas une sport. C'est du 15 comme les tiennes. Les jantes je sais pas du tout ce que c'est. J'aime bien le contraste des couleurs mais j'aime pas trop la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Alors c'est le kit sport rajouté je présume, en tout cas j'adore ce kit mis à part la lame avant.Pour tes jantes ce qui ne me plait pas trop c'est qu'il n'y a aucun contraste entre les jantes et les pneus (après ce sont mes goûts perso). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est un kit de l'EP3, j'en ai une fausse avant d'en avoir une vraie, lol. Les jantes c'est pas moi qui les ai choisi. J'aurai préféré des origines (d'où ma recherche). Au début j'avais du mal aussi avec ces jantes mais à force ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites