kevtec1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut, comme annoncé dans ma présentation je suis propriétaire d'une honda civic EP2 grise répliqua type R. Elle a un peu moins de 100000kms à l'heure actuelle. Elle est complétement d'origine mise à part un cône jacky tiouning de chez norauto mis par l'ancien proprio, je recherche la boite d'origine ou au mieux un kit d'admission dynamique en façade. Niveau esthétique, elle a un covering carbone sur le tableau de bord, un pédalier alu avec un pommeau de vitesse style carbone (mis en place par l'ancien proprio également). Je mettrais des photos dès que j'ai réussi à en faire.VoilàJ’espère passer du bon temps parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 hummmmmmm un nouveau qui veux passer du bon temps nan sérieux tu va t'y plaire t'en fait pas et mets nous vite des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Les photos sont prévues dès que possible. Oui je sens que je vais me plaire ici. J'ai déjà visiter pas mal le forum, il y a des sujet très interressant. Mais auquel je ne peux participer pour le moment. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est normal, faut qu'un modo passe pour valider ton accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah ok. Il y a t-il un modo qui passe dans les environs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 on m'appel guizmor ! le modo le plus rapide du nord est le temps que tu poste la j ai repondu a un de tes post et j ai fais ton acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah t'es du nord, j'avais pas fais attention. J'ai vu que j'ai été un peu à la ramasse là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ben pour faire un peu d'histoire ce forum est natif du nord plus particulierement les environ de valenciennes donc si tu veux voir la patron et les modo tu n'a pas loin depuis bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 y à décidemment personne dans le sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Et maintenant c'est le poitou qui est en force!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je viendrai un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 En plus je suis jamais aller à valencienne. Ca serait une bonne occaz d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Et si tu vas pas lui dire bonjour au Guizmor en habitant pas trop loin tu deviendras un petit gay (enfin en même temps il a presque mis 10 mois pour que ça fasse tilt dans sa tête, c'est l'effet secondaire des vapeurs d'essence ).Sinon Kev tu as des projets dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Lol!!! Sinon des projets, non pas pour le moment mis à part la garder le plus longtemps possible. Mais bon me connaissant je vais vouloir mettre des petits trucs et ca va partir en sucette. D'ailleur je recherche déjà à mettre une belle admi en facade pour jarter le cone jacky tuning. On verra comment ca se fini. Mais bon c'est mon daily. Mon boulot étant loin de chez moi, j'essai de pas trop y toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 hey oh ! priiiiise de karatééé dans ta face la chris ! bon sinon quand tu veux ! no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah, j'ai dis un truc qui ne fallait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui que tu va essayer de pas trop y toucher... SORS MOI CETTE IDEE DE TA TETE TOUT DE SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ba tu sais c'est qu'un simple arbre à came et avec tes cames plus ronde qu'autre chose. Donc pas trop d'interet. C'est pas une voiture de sport, c'est juste une voiture qui me permet d'aller au taf sans trop consommer sans partir dans un gazoule. J'ai une autre voiture à modifier. Mais après peut être que par la suite elle aura des petites amélioration mais c'est pas mon objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bah moi c'est un 1.4 90cv et pourtant y a de la modif' dessus, sa par contre c'est un truc qui m'enerve, la RACISME envers les petits moulin... Désolé mais j'ai horreur d'entendre sa. Meme les môches ont droit à leur coup de burin alors pourquoi les petits moteur n'aurait pas droit d'être embelli ?ps : Mon sang froid à disparu depuis que je traine sur jpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ho hey calme toi, j'ai un 1.6l et un 2l à la maison désolé mais j'en ai assez avec une à modifier et à choisir je préfère modifier mon 2l. Il y a rien de raciste, je pourrai m'acheter une ek type r je le ferai mais hélas je ne peux pas. Pas de quoi s'exciter. Celle là je voulais la laisser le plus d'origine pour pouvoir d'une garder la faible conso et de deux mettre l'argent pour la prépa d'une voiture. Je n'ai rien contre ces petits moteurs. Tant mieux pour toi si tu l'as modifiée. C'est tout à ton honneur. Mais le gain sur ces moteurs n'est pas le même que sur un moteur sportif d'origine. Et ce D16 n'est pas un moteur sportif pour moi, la preuve c'est que le vtec est dessus juste par économie de carburant.Mais rassures toi je n'ai rien contre les petits moteurs et encore moins contre ceux qui les modifient du moment que ce n'est pas fais n'importe comment. J'ai commencé comme çà aussi en préparant des petits moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 hey mais je m'enflammer pas hein je faisait que donner ma pensée et tu n'était pas forcemment ciblé hein mais si t'avais expliquer que t'avait un 2L j'aurais rien dit car si j'avait un deuxieme modèle à la maison je m'en occuperais d'avantage aussi! J'avais pas vu que t'avais une deuxième caisse ! et c'est quoi en fait comme bagnole, un ep3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Non c'est une 206. Je l'ai présenté dans la section autres marques. Sinon désolé d'avoir cru que tu t'enflammais mais ça laisser le croire ton message. Donc j'ai voulu te couper tout de suite que tu ne crois pas que je suis comme tu le dis "raciste" envers les petits moteurs. Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je suis loiiiiiiin d'être comme sa t'inquiètes, j'ai juste un humour que parfois on dirait que je suis serieux... sa m'a deja vallu pas mal d'embrouille avec des potes mais c'est pour sa qu'ils m'aiment Bon bah je vais aller voir sa alors, peut être faudra t'il que je présente ma supra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Hey les nenfants on ce calme on ai pas sur JPC. Et les 206 c'est nul (humour ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Et moi je roule en mazout et je vous emmer** !!! Et en mode ZEEEENNNNNNN les gars, qu'il choisisse de laisser son ep2 stock ou qu'il la modifie ça ne regarde que lui. Chacun fait en fonction de ses moyens et de ses attentes du véhicule Geoffrey si tu présentes ta supra je présente ma ferrari F40 mais je dois d'abord trouver une lentille macro pour faire des photos parce qu'en 1/35 on voit pas bien les détails que j'ai fait dessus : néons sous le chassi, autoradio alpine, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 euh... J'ai vraiement une supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 juste une chose a ajouter................ 3......2.......1 FIGHHHHHHTTTTTTTT MDR et l'autre là avec son gazou.... mouhaha il roule en tracteur il est content mouuuuahahahahahaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 On peut peut être faire des paris. lol. Non je suis pas un violent. J'ai l'impression que je vais me faire mal voir ici. . Et oui moi aussi je .Je veux pas dire mais vu ce que j'ai comme essai diesel au boulot, ca se comprend que sois comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 le seul gazouz' que j'ai eu entre les mains tous les jours, c'est le camion du taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Et oui il a vraiment une supra!!! une Mk3! Mais il la sort jamais!! Il a pas les moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Geoffrey moi j'ai vraiment un modèle réduit de F40 Mais présente ta supra dans la section appropriée, tu as quelle génération ? Romu tu as roulé en EP4 aussi, avec les bornes que je faisais c'était le diesel ou 2h30 de route matin et la même chose le soir pour me déplacer, autant te dire que le choix a été vite fait Et je fight pas contre toi, tu vas sortir le katana c'est pas réglo Remarquez qu'avec mon intervention ça charie plus les petite cylindrée mais les diesel, ça doit être ça avoir le don de se mettre les gens "à dos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bah c'est pas que j'ai les moyens, c'est que mon père à fait une tranchée de 45 cm de profondeur donc la elle est bloquée depuis 1 mois. Et si je la présentes pas c'est car elle est en vente. mais je peux vous foutre 2-3 photos à l'occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui j'ai eu une EP4 mais moi c'étais un modèle d'exception ! le jours où tu croise une EP4 30th anniversaire phase 1 en bleu tum'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 On s'en fout du carburant, c'est la passion qui compte. Il peut y avoir de bon diesel. Il y a qu'à regarder qui gagnait les course d'endurance, Peugeot et Audi en HDI et TDI. Mais bon, vive le sans plomb quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Y a aussi eu les rotary qui sont interdit maintenant.... Et y a pas que les 24h du Mans en endurance lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 les rotatif c est de la triche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui je sais mais c'est juste pour dire que tous les gazoul ne sont pas à jeter. Il peut y en avoir de très bon. Mais je suis quand à 100% essence, rassurez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Nan le rotary, c'est pas de la triche, c'est le top =D!Et les tagazou d'endurance, c'est juste pas du tout les mêmes que en serie. Et je te signale que cette c'est l'hybride qui a gagné en endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:Nan le rotary, c'est pas de la triche, c'est le top =D!Et les tagazou d'endurance, c'est juste pas du tout les mêmes que en serie. Et je te signale que cette c'est l'hybride qui a gagné en endurance Je suis d'accord. Par contre l'hybride je défenderai pas du tout leur cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ben moi je défend la cause des hybrid ! c'est l'avenir !!! et bien moin nocif que cette saleté de gazole :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Hérétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 chacun sa religion MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui je sais mais pose toi la question de comment est fabriqué l'éléctricité qui alimente tes batteries??? Je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 grace au moteur thermique... oui et alors ? c'est toujours mieux qu'une voiture qui roule à 100% essence et puis si tu veux parler de comment l'électricité est fabriqué et distribué en règle générale ce n'est pas ma faute si on vit dans un pays aussi archaïque que la France qui utilise encore le nucléaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui je te parle justement de cette électricité là. J'y peux rien non plu. Mais du coup dans notre pays l'hybride ne sert pas à grand chose en ce qui concerne la pollution. Et le puriste que je suis, je resterai en 100% . Mais comme tu l'as dis, chacun sa religion. Après à choisir entre diesel et hybride essence, mon choix est vite fais.Je prends mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi je suis pour l'hybride. Mais l'hybride by Honda comme sur la NSX :-P. Et un gazole c'est le plus pourri au monde. T'as vu le reportage de france 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtec1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Non j'ai pas vu ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 le gazole tue des milliers de personne par ans ! sa combustion est extremement nocive et sa fais plus de 15ans qu'on en parle mais le couperet est tomber cette année suite aux études faites avec sérieux... donc perso je préfère l'hybrid et l'électricité des voiture hybrid n'a rien à voir avec le nucléaire ! après si le nucléaire te gêne tu peux toujours ne plus te chauffer ou t'éclairer et t'alimenter avec un groupe electrogene au mazout... bref je suis désolé mais c'est faire preuve de mauvaise fois quand on dit... avec l'électricité on pollue aussi car je suis désolé mais c'est toujours beaucoup moins qu'avec les carburant et surtout le diesel ! et puis le nucléaire est entrain de disparaitre petit a petit donc bref l'électricité propre existe belle et bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Une voiture éléc, à coté d'un essence, sur toute la chaine, ça pollue beaucoup plus. Suffit de voir, rien que le recyclage des batteries, c'est loin d'être écolo tout ça!!!Et je te parle même pas de la fabrication des moteurs éléctriques et des batteries XD.Y a toujours une pollution sauf qu'elle varie.Et dire que le nucléaire c'est de la merde, non c'est faux. Ca a une certaine pollution mais beaucoup moindre qu'une usine à charbon ou au fuel.Après, en France, on a pas vraiment la possibilité de faire des champs de panneau solaire, ou de l'hydro éléctrique.... Donc bon. Faut arreter de dire ça c'est de la merde si on ce penche pas sur les possibilité physiquement réalisable dans le pay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites